Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

exercices musclants

Messages recommandés

Invité

je connais un palomino (3ans) Wink

j'aimerais savoir (pour plus tard) comment je pourrai la muscler

je ne m'y connais pas trop sur des exercices précis a faire pour muscler donc je demande de me donner un petit coups de pouce ...

j'ai lu dans un post d'avant, dénivelé pour le dos,

mais pour les cuisses, encolure, poitrail et tout ?

je ne travaille pas avec des enrênements (peut être rênes fixe mais en cas de besoin )

je prefere avoire toute les connaissances avant de commencer quoi que ce soit.

je lis enormement de livre sur ce sujet mais ... je prefere avoir des avis, des conseils exterieurs . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un cheval c'est un tout. Un travail juste permet de muscler le cheval harmonieusement. Ensuite, selon la discipline de prédilection, certains muscles se développeront plus que d'autres. Muscles, et tendons se fortifieront et s'assoupliront.

Il y a des dizaines de bouquins décrivant le travail du cheval bien mieux que quiqonque pourra le faire sur un forum. C'est un travail de plusieurs années. Et si on se pose ce genre de question (ce qui est très bien), le mieux est de se faire suivre par un pro en live ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Il y a des dizaines de bouquins décrivant le travail du cheval bien mieux que quiqonque pourra le faire sur un forum.


oui je suis beaucoup de livre, je demanderai a quelqu'un de venir "m'aider"

mais je trouve qu'avoir les avis des cavalier du forum est util, voir si quelqu'un a utilisé une tel maniere et qui a bien fonctionné etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité