louise84 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hier, moi et Manoëlle (Mano du forum), sommes allées voir la jolie Escala (la jument de Mano). J'étais bien entendu armée de mon appareil photo... (J'ai l'accord de Mano pour poster ces photos...) Elle a d'abbord monté dans la piste intérieure, puis un peu dehors... Ensuite j'ai eu l'honneur de monter sur la furie pour une petite balade au pas. Escala et Mano... Escala et moi... Au début j'étais toute stressée, c'était la première fois que je montais dessus... J'ai moins de talent et d'expérience que Mano, en plus Escala est une petite fofolle quand elle veut... En plus je n'étais pas habillée pour monter, j'ai pas vraiment la classe ... En out cas, merci Mano pour cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut Mano, c'est Sarah. Je montais chez Pascale il y a qql temps, j'ai mo,té Angy en pony games et Sandy en obstacle. Tu te souviens ? (je suis pas venue souvent et ca remonte un peu) Contente que tu aies ta jument! Elle se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 avril 2008 zazou a écrit:Salut Mano, c'est Sarah. Je montais chez Pascale il y a qql temps, j'ai mo,té Angy en pony games et **** (mince j'ai oublié son nom, la pie palo) en dressage/obstacle. Tu te souviens ? (je suis pas venue souvent et ca remonte un peu) Contente que tu aies ta jument! Elle se trouve ou? Je réponds pour Mano, enfin elle apportera sûrement plus de précisions que moi mais bon... La pie palomino c'était Sandy je suppose... J'ai pas monté là-bas mais j'ai souvent accompagné Mano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ho ma "voisine" de box je trouve que Escala est un peu grande je prefere les plus petits mais ça ne l'empeche pas d'etre mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 4 avril 2008 louise84 a écrit:zazou a écrit:Salut Mano, c'est Sarah. Je montais chez Pascale il y a qql temps, j'ai mo,té Angy en pony games et **** (mince j'ai oublié son nom, la pie palo) en dressage/obstacle. Tu te souviens ? (je suis pas venue souvent et ca remonte un peu) Contente que tu aies ta jument! Elle se trouve ou? Je réponds pour Mano, enfin elle apportera sûrement plus de précisions que moi mais bon... La pie palomino c'était Sandy je suppose... J'ai pas monté là-bas mais j'ai souvent accompagné Mano... Oui oui, c'est bien elle! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très jolie jument! Ca a du être un super aprem'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Yuki05: moi aussi je la trouve graaaaaande... Mais c'est parce que j'ai l'habitude des poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jolie! Est ce que son nom à avoir avec le ptit village d'Espagne ou je passe mes vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 merci pour ceux qui la trouve jolie! merci pour le post louise! Zazou =>oui je me souviens bien de toi Escala se trouve à Perwez et en réalité c'est d'abord a jument de ma soeur mais maintenat ça fait 1 ans et demi que je la monte aussi, c'est donc également la mienne désormais! et toi tu deviens quoi? tu as un cheval? Virginie orando => Son nom n'est pas lié au petit village ou tu passe tes vacances, enfin elle est allemande, je ne pense donc pas mais on ne sait jamais! Maintenant quand tu partira là-bas tu penseras à Escala Yuki05 => coucou ma voisine de box! c'était bien chouette hier soir! Fannyz => oui c'était un super aprem! hein louise, et une très très bonne soirée!! :fêtee: merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mano a écrit: Zazou =>oui je me souviens bien de toi Escala se trouve à Perwez et en réalité c'est d'abord a jument de ma soeur mais maintenat ça fait 1 ans et demi que je la monte aussi, c'est donc également la mienne désormais! et toi tu deviens quoi? tu as un cheval? Je t'ai rajoutée sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hey Mano, j'ai mis les plus belles photos... Mais je t'enverrai les autres à l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ok ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Héé ma petite Mano! Je savais pas (ou j'ai oublié) que tu étais sur le forum! Je suis contente de voir qu'Escala va bien! ça fait plaisir de vous voir toutes les deux comme ça! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 très jolie elle a l'air d'avoir un poil superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Delphine => tu as oublié!! et oui escala va beaucoup meix, enfin je touche du bois pour l'instant, elle ne boite pas heureusement :cheers: Faut qu'on se voit ! hein?? on verra.... gibsy => merci, oui elle a toujours eu un poil assez brillant! sauf lorsqu'elle rentre de prairie, vaut mieux pas la regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites