Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louise84

Escala

Messages recommandés

Hier, moi et Manoëlle (Mano du forum), sommes allées voir la jolie Escala (la jument de Mano).
J'étais bien entendu armée de mon appareil photo... (J'ai l'accord de Mano pour poster ces photos...)
Elle a d'abbord monté dans la piste intérieure, puis un peu dehors... Ensuite j'ai eu l'honneur de monter sur la furie pour une petite balade au pas.

Escala et Mano...

Escala et moi... Au début j'étais toute stressée, c'était la première fois que je montais dessus... J'ai moins de talent et d'expérience que Mano, en plus Escala est une petite fofolle quand elle veut... En plus je n'étais pas habillée pour monter, j'ai pas vraiment la classe Razz ... En out cas, merci Mano pour cet après-midi Smile!

Salut Mano, c'est Sarah.
Je montais chez Pascale il y a qql temps, j'ai mo,té Angy en pony games et Sandy en obstacle. Tu te souviens ? (je suis pas venue souvent Laughing et ca remonte un peu)

Contente que tu aies ta jument! Elle se trouve ou?

zazou a écrit:
Salut Mano, c'est Sarah.
Je montais chez Pascale il y a qql temps, j'ai mo,té Angy en pony games et **** (mince j'ai oublié son nom, la pie palo) en dressage/obstacle. Tu te souviens ? (je suis pas venue souvent Laughing et ca remonte un peu)

Je réponds pour Mano, enfin elle apportera sûrement plus de précisions que moi mais bon... La pie palomino c'était Sandy je suppose... J'ai pas monté là-bas mais j'ai souvent accompagné Mano...

Ho ma "voisine" de box

je trouve que Escala est un peu grande je prefere les plus petits Razz mais ça ne l'empeche pas d'etre mignone

louise84 a écrit:
zazou a écrit:
Salut Mano, c'est Sarah.
Je montais chez Pascale il y a qql temps, j'ai mo,té Angy en pony games et **** (mince j'ai oublié son nom, la pie palo) en dressage/obstacle. Tu te souviens ? (je suis pas venue souvent Laughing et ca remonte un peu)

Je réponds pour Mano, enfin elle apportera sûrement plus de précisions que moi mais bon... La pie palomino c'était Sandy je suppose... J'ai pas monté là-bas mais j'ai souvent accompagné Mano...

Oui oui, c'est bien elle! Merci Wink

Très jolie jument!
Ca a du être un super aprem'!

Yuki05: moi aussi je la trouve graaaaaande... Mais c'est parce que j'ai l'habitude des poneys Razz !

Invité

merci pour ceux qui la trouve jolie!
merci pour le post louise!

Zazou =>oui je me souviens bien de toi Escala se trouve à Perwez et en réalité c'est d'abord a jument de ma soeur mais maintenat ça fait 1 ans et demi que je la monte aussi, c'est donc également la mienne désormais! Very Happy et toi tu deviens quoi? tu as un cheval?

Virginie orando => Son nom n'est pas lié au petit village ou tu passe tes vacances, enfin elle est allemande, je ne pense donc pas mais on ne sait jamais! Maintenant quand tu partira là-bas tu penseras à Escala lol!

Yuki05 => coucou ma voisine de box! c'était bien chouette hier soir!

Fannyz => oui c'était un super aprem! hein louise, et une très très bonne soirée!! :fêtee: bravo

merci à tous Very Happy

mano a écrit:

Zazou =>oui je me souviens bien de toi Escala se trouve à Perwez et en réalité c'est d'abord a jument de ma soeur mais maintenat ça fait 1 ans et demi que je la monte aussi, c'est donc également la mienne désormais! Very Happy et toi tu deviens quoi? tu as un cheval?

Je t'ai rajoutée sur msn Smile

Hey Mano, j'ai mis les plus belles photos... Mais je t'enverrai les autres à l'occasion!

Invité
ok ok merci!!

Héé ma petite Mano! Je savais pas (ou j'ai oublié) que tu étais sur le forum!

Je suis contente de voir qu'Escala va bien! ça fait plaisir de vous voir toutes les deux comme ça! :cheers:

très jolie I love you
elle a l'air d'avoir un poil superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Delphine => tu as oublié!! Razz et oui escala va beaucoup meix, enfin je touche du bois pour l'instant, elle ne boite pas heureusement :cheers:
Faut qu'on se voit ! hein?? on verra....

gibsy => merci, oui elle a toujours eu un poil assez brillant! sauf lorsqu'elle rentre de prairie, vaut mieux pas la regarder! lol!

• Créer...