Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nabor de scier

Messages recommandés

Invité

hey salut moi c'est nabor de scier !!! pur sang arabe etalon de 18 ans mais je suis un peut PD sur les bord !!!!! voila je laisse place a mes photos d'aujourd'hui !

Invité

HO HO affraid il est super bo Razz

Invité
merci pour le gros

Invité

car si on le lache dans le manege avec une jument il n'ira pas tout pres ni rien par contre si on le met avec hongre il lui grimpe dessus mdr pas tout juste mon petit loup mais bon on l'aime quand meme !!! la preuve vous pouvez demander a princy du forum sa juju a '' pisser '' devant son nez il na meme rien dit mdr

Invité
x-doris-x a écrit:
car si on le lache dans le manege avec une jument il n'ira pas tout pres ni rien par contre si on le met avec hongre il lui grimpe dessus mdr pas tout juste mon petit loup mais bon on l'aime quand meme !!! la preuve vous pouvez demander a princy du forum sa juju a '' pisser '' devant son nez il na meme rien dit mdr
lol!

sinom il est Beau Wink

Invité
z'avaez vu mon nouveau bridon comment kje suis beau ??? un etalon avec des paillette sa fait encore plus pd lol d'ailleur tanto apres avoir travaille chui passer devan cher un mec qui a des chevaux et il ma dit ho qu'elle est belle ta jument :evil: grrrrrr c'est pas une jument !!!!!!!!!

Invité

En fait mus c'est mon surnom à moi et de sier c'est effectivement ou je monte.

D'ou as-tu Nabor?

Moi j'ai Victoria de Sier et Nabor me dit vaguement quelque chose !

Je suppose qu'il provient du haras de sier???

C'est quoi ses origines? Ptet qu'il est même de la m^me descendence que la mienne Very Happy

/vos-chevaux-f2/vicky-ma-psa-edit-31mars-t12291.htm

Invité
LoL oui c'est vrai, je confirme l'histoire du pipi de ma jument devant Nabor mddr il regardait sans arrière pensées je parie hihi !

Trop belles les photos biss Doris Smile

Invité
oula je ne sais pas d'ou il vien car je le monte pour quelqu'un donc je ne connais pas ses origines je sais qu'il lon acheter a la limitte de l'abatoire c'est tout

Invité
x-doris-x a écrit:
oula je ne sais pas d'ou il vien car je le monte pour quelqu'un donc je ne connais pas ses origines je sais qu'il lon acheter a la limitte de l'abatoire c'est tout

Tu m'étonne

MP

Invité
j'adore sa petite tete trop chou

Invité
Après quelques recherches, savais-tu que Nabor est le père de Thabora de Sier. Elle a gagné à Librmaont en 2007 !

Sinon le gp de Nabor est K of K qui est l'arrière gp de ma Vicky. Tu suis :p

Invité
ho c'est chouette je ne savais pas dut out !!! merci beaucoup pour 'info je vais dire sa a la propriétaire demain merci franchement je suis super contente

• Créer...