Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the dark of angel

prix de cette selle...

Messages recommandés

Le prix de cette selle me semble un peu "trop" bas, pour qu'elle soit en cuir, et solide...
Qu'en pensez-vous? Quelqu'un connaît-il cette marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parlé de cette marque....

Si tu veux changer de selle, prends ton temps et ne choisis pas sur un coup de tête ni en te basant uniquement sur un prix attractif car la qualité a un prix.

Je te conseillerais d'essayer un max de modèles et ensuite de fixer ton choix sur celle qui te convient et qui convient également au dos de Diabolo.

Une fois ton choix fait, si le prix neuf est trop élevé, tu pourras toujours trouver une super occasion.

La mienne est une kieffer lusitano. Siège creux et gros taquet. Apparemment, c'est ce que tu recherches.
Tu peux venir quand tu veux l'essayer sur Juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cher du tout effectivement Shocked , sans doute est ce de la mauvaise qualité de cuir alors Rolling Eyes
plus un Christine, prend ton temps pour choisir ta selle, il faut qu'elle vous convienne a tous les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai uen amie qui fait sellerie et travaille avec cette marque, je peux lui demander ce qu'elle en pense et la qualité, si c du cuir ou pas si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas la marque non plus, mais elle est en cuir

qualité??????????

à voir la finition des coutures elle doit être fabiquée en Inde ou en Chine, avec très certainement un arçon en bois pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je tique un peu sur les coutures que tu vois sur la photos, sinon comme ça, elle n'a pas l'air mal, mais sur une photo, tu ne sais pas toucher le cuir. Moi j'hésiterais fort à acheter ce genre de selle. Comme disent les autres, une selle c'est très important pour le dos de ton cheval et accessoirement pout ton confort et ta position à toi, donc il vaut mieut attendre un peu et épargner pour acheter qque chose d'une meilleure qualité, quite à chercher une bonne occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'achèterai pas nn plus , je préfère encore économiser pdt + sieurs mois et acheter une selle de meilleur qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, c'est clair que je ne m'aventurerais pas à acheter une selle si peu chère, et en plus sur internet...
Je vais économiser pendant quelques temps pour pouvoir m'acheter quelque chose qui nous correspond (à mon cheval et à moi^^) à tous les deux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande s'ils n'ont pas oublié un zéro quelque part... Rolling Eyes Parce que Waldhausen font quand même des articles de qualité il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

Franchement laisse tomber !! Razz

En fait , il n'y a rien de pire pour un cheval qu'une selle mal adaptée ou de mauvaise qualitée (parfois meme une de qualitée qui lui convient pas est une horreur pour lui!) Mais que dire de ce genre de selle ??

J'ai un ami qui avait acheté une selle dans le genre (pas cette marque la) et resultat : 3 mois après, les sanglons presque peté, le cuir (la croute devrais je dire) etait usée et toute griffée, mais le pire est que un clou était sortide son trou et avait atteint le dos du cheval !! heureusement, il ne l'a que effleuré, mais bon ...

Je crois qu il vaut mieux acheté meme une vieille occasion mais de qualitée, que une neuve du genre ou non seulement tu vas etre deçue, mais qui en plus est vraiment mauvaise pour le cheval !!

En tant qu'apprenti ostéo et groom inter, les dégats des selles ... ppfff ...

Enfin voilà Very Happy

Bisouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...