vegaskali11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 en allant, m'occuper de mon loulou tout à l'heure, j'ai remarqué qu'il avait été piqué partout sur son fourreau et ses testicules, il y avait encore un peu de sang, on voyait bien que c'était ressent, d'aujourd hui car en le rentrant de prairie hier il n'avait rien et je vérifie toujours partout car c'est mister blessures donc il s est fait ça en prairie ça ressemble à des piqures d'insectes, j'ai bien désinfecté avec de l'isobétadine mais qu'est ce que je pourrais mettre comme produit naturel(vu l'endroit ou il est piqué) pour éviter que ça arrive encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai le même prob que toi avec Quibus ( en + ma prairie est située entre 2 cours d'eau ) :( c'est du à de minuscules mouchettes / moustiques sauf que chez Quibus elles ne s'attaquent pas slmt au fourreau mais aussi sur ses canons Pour le moment " ça va " mais si ça s'aggrave j'appliquerais de l'anti mouche je pense ( en gel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui, ça doit être ça, car j'en ai tué une quand je le soignais, tu mettrais de l'anti mouches à cette endroit là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 oui j'en ai déjà mis , c'est pr ça que je dis en gel ,c'est plus facile à appliquer et au moins il n'y a pas de produit qui rentre à l'intérieur. ou p-ê mettre qq gouttes d'HE ds un gel neutre ( citronelle par ex ) , j'y réfléchis , si je trouve qqch qui marche bien je te le dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci, je vais aussi essayer des trucs et si je trouve quelque chose d'efficace je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites