Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegaskali11

piqures ?

Messages recommandés

en allant, m'occuper de mon loulou tout à l'heure, j'ai remarqué qu'il avait été piqué partout sur son fourreau et ses testicules, il y avait encore un peu de sang, on voyait bien que c'était ressent, d'aujourd hui
car en le rentrant de prairie hier il n'avait rien et je vérifie toujours partout car c'est mister blessures

donc il s est fait ça en prairie ça ressemble à des piqures d'insectes, j'ai bien désinfecté avec de l'isobétadine

mais qu'est ce que je pourrais mettre comme produit naturel(vu l'endroit ou il est piqué) pour éviter que ça arrive encore ?

Invité

j'ai le même prob que toi avec Quibus ( en + ma prairie est située entre 2 cours d'eau Rolling Eyes ) :(

c'est du à de minuscules mouchettes / moustiques sauf que chez Quibus elles ne s'attaquent pas slmt au fourreau mais aussi sur ses canons confused

Pour le moment " ça va " mais si ça s'aggrave j'appliquerais de l'anti mouche je pense ( en gel )

oui, ça doit être ça, car j'en ai tué une quand je le soignais, tu mettrais de l'anti mouches à cette endroit là ?

Invité
oui j'en ai déjà mis , c'est pr ça que je dis en gel ,c'est plus facile à appliquer et au moins il n'y a pas de produit qui rentre à l'intérieur.

ou p-ê mettre qq gouttes d'HE ds un gel neutre ( citronelle par ex ) , j'y réfléchis , si je trouve qqch qui marche bien je te le dirais.

• Créer...