biquette111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voilà, lundi on vient me faire essayer 4 selles de dressage... 2 Kieffer, 1 Zaldi et une francaise faite enièrement main mais j'ai oublié le nom. J'aurai voulu savoir ce qu'il faut que je regarde... Point fort et faible selon vous... Merçi d'avance... Ps : Sann si tu passe par içi, une tite réponse please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 en premier qu'elle aille bien au cheval Ensuite voir pour toi si tu es bien dedans et si le siège et taquets te conviennent, certains sont mieux ds du creux d'autres du moins creux et pareil niveau taquets. Les marques que tu cite sont des valeurs "surs" niveau cuir et qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Snurfygirl a écrit:en premier qu'elle aille bien au cheval Ensuite voir pour toi si tu es bien dedans et si le siège et taquets te conviennent, certains sont mieux ds du creux d'autres du moins creux et pareil niveau taquets. Les marques que tu cite sont des valeurs "surs" niveau cuir et qualité Me réjouis Ca va me changer de ma selle obstacle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 tu m'étonnes :p tu essaie quels modèle de kieffer et de zaldi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Snurfygirl a écrit:tu m'étonnes :p tu essaie quels modèle de kieffer et de zaldi? Je sais pas c'est la grande surprise de mon homme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai étée essayer les selles aujourd'hui... Me suis tournée une Jean Luc Morel. Me réjouis de l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est celle là la francaise faite main ? Une ptite photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui, non je l'ai pas encore mais dès que je l'ai je fais des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voilà, M. Maurel est passé aujourd'hui pour prendre les mesures.... J'ai la selle dans +/-6 semaines. Voiçi, le site internet : www.jeanlucmaurel-sellier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites