tif111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hé hé voilà comme promis Quelques photos de Valentino ♥ J'espère qu'elles te plairont il est franchement trop jolis le petitttt , nancy t'enverra les photos en taille réelle, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rhen il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 MAGNIFIQUE!!!!!! suis amoureuse!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trognon le tit...a croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 waouh c christel ici! trop boooooooo merci ca me fait super plaisir! Il est terrible!!! merci mille fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haras de beauregard 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop trop chou quoi qu'on en pense beau mariage de mystic avec fair play hin ... Qui dit le contraire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Très belles photos et magnifique poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Superbe petit étalon, C'est un arabe ? Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ben en effet je pense que c'est un arabe ! Tro belle bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 euh oui c un arabe un vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ah bon moi je trouve qe ça ne se voit pourtant pas DU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mdr bah faut des loupes alors meme plus des lunettes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Non non je suis aussi dans un elevage d'arabe. Ce serais quand m^me le comble du comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tropppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuu ma poule ton poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi qui ne suit pas vraiment fan des ps arabe je le trouve franchement... craquant!!! adorable sa petite lèvre inférieure qui montre que ses dents ne sont pas encore là, c'est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est vraiment tout mignon, ton petit loup et faut le voir bouger, un vrai petit peteux, quelle attitude de grand monsieur déjà!!! Il ira loi, ce petit là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Fantasiaa a écrit:Il est vraiment tout mignon, ton petit loup et faut le voir bouger, un vrai petit peteux, quelle attitude de grand monsieur déjà!!! Il ira loi, ce petit là ! pour moi il est mimi ton puolinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oooh qu'il est chou, surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 en tout cas de rien christel, ce fut av grand plaisir, il est vrmt extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il a de la gueule, de la présence, et il se la pète et dès que le revient , on va en refaire des photos :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 MAGNIFIQUE Et tif, comme toujours, tes photos sont superbes! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 rooohhhhhhhh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Quelle jolie petite frimousse !!!! Il est troooop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merciiiiiiii me rejoui de venir le voir mine de rien c qu ils me manque c loulous la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbe et vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tes photos sont trop belles <3 Et Valentino d'autant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 oulala pas besoin de demander la race ! Plus typé y'a pas ! punaise ce qu'il est concave (j'espère que je me gourre pas avec convexe lol !) Quoi qu'il en soit très très beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merciiiiiiiiii à vous pr vos compliments photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Roooooo ! Trop mimi ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites