k€ny@ 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben voila je reprend cours avec Ecume vu que je suis dans la même ecurie qu elle c est d autant plus facile ^^ premiere fois que nous allions en piste exterieur sa n a pas été facile du tout, j avais l impression qu il voulait tout le temps foncé dans les barriere bouhh, mais je suis sur qu un jour tout ira bien!! rhoooo monsieur est tjrs distrait y a pas moyen de le tenir a quelque chose pfiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très très beau loulou! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dommage que quelques photos floues, mais jolies quand meme ! bonne continuation avec ton lou' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 avril 2008 beau travail et tres joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Qu'est-ce qu'il est boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Il est mimi comme tout et c'est vrai qu'il a l'air fort attentif a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimten 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est vmt trop chou ce peti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est chou, simple questio, tu bosses tt la séance avec ton couvre rein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 il et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui petit monsieur est tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites