Alkanette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour le thème de la tendresse, TIF! Qui était suivie de très près par Vanille et Christine D. Tif à toi de t'occuper du concours photo d'avril pour rapelle le réglement est ici /galerie-photos-et-videos-f9/reglement-du-concours-photos-31-01-2008-t11712.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :cheers: Félicitation Tif' :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 4 avril 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bravo Tif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Félicitations à toutes les trois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tif,tu mérites bien cette 1ere place,meme si le concours comptait de magnifiques photos,la tienne était une des plus chargée de tendresse,je trouve! :cheers: Félicitation aux 3gagnantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 que Tif gagnerait et c'est bien mérité !! BravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooTif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 avril 2008 félicitations Tif et à toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci &² Félicitations à Tif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 félicitation tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Félicitation Tif ! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :cheers: félicitations A quand le nouveau concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 avril 2008 gibsy a écrit::cheers: félicitations A quand le nouveau concours? C'est a tif de lancé le nouveau concours, mais elle ne c'est pas encore connecté depuis qu'elle a été élue la gagnante(j'esper qu'elle viendra aujourd'hui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: un tout grand BRAVO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alkanette a écrit:gibsy a écrit::cheers: félicitations A quand le nouveau concours? C'est a tif de lancé le nouveau concours, mais elle ne c'est pas encore connecté depuis qu'elle a été élue la gagnante(j'esper qu'elle viendra aujourd'hui). Moi aussi En tous cas Alkanette, dans la façon dont tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 un grand merciiiiiiiiiiii à vous tous pour ceux qui ont votés pr moi et pr vos félicitations. je réfléchis vite vite à un thème et je vous le communique tantôt :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 felicitation pour toi TIf et moi j'ai bien-sûr voter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tif, toutes mes félicitations !!!!!! Ta photo est superbe et je suis très fière que ma modeste petite photo se trouve à côté de la tienne et de celle de Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Christine D. a écrit:Tif, toutes mes félicitations !!!!!! Ta photo est superbe et je suis très fière que ma modeste petite photo se trouve à côté de la tienne et de celle de Vanille. Merci bcp christine, félicitation à toi aussi et à vanille, et ta photo tout comme celle de vanille à sa place dans la banière, sans oublier les autres bien sure :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Félicitation à toi TIF et aussi aux MODELES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Félicitation a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Bravooooooooooooooooo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Bravoooo Tif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo Tif, c'est emplement mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites