Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

que pensez-vous?

Messages recommandés

Que pensez-vous des selles australiennes pour la balade ou rando???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais tester mais ellessont lourde
j aimerais pa etre le cheval qui la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais une mais revendue car trop lourde pour ma jument, super confortable sinon mais si c'était a re-faire je choissirais synthetique et sans corne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu l'occasion de monter en Australie ds des selles de là-bas (ça ressemblait plus à une selle classique avec des oreilles - pas de corne). Je me rappelle pas qu'elles étaient particulièrement lourdes mais bon, j'ai l'habitude des selles western (je ne sais plus si comme la western le poids est réparti et donc en réalité plus confortable pour le dos du cheval). Mon problème c qu'on y est pas aussi bien que ds une selle western et qu'on peut pas non plus se mettre en supension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
J'ai eu l'occasion de monter en Australie ds des selles de là-bas (ça ressemblait plus à une selle classique avec des oreilles - pas de corne). Je me rappelle pas qu'elles étaient particulièrement lourdes mais bon, j'ai l'habitude des selles western (je ne sais plus si comme la western le poids est réparti et donc en réalité plus confortable pour le dos du cheval). Mon problème c qu'on y est pas aussi bien que ds une selle western et qu'on peut pas non plus se mettre en supension...


celle que j'avais était bien à oeillères ( j'ai peut etre encore des photos ) et faissait 12kg

à ton inverse c'est quand on veut en australienne mais plus jamais en western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...