Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nova et moi au saut

Messages recommandés

Invité

Aujourd hui j avais un photographe donc j ai decide de sauter

Mais j ai remarqué un petit probleme que voici

lorsque j agis sur les "rennes" le noeud qui les joins au licol viens contre la gorge et donc j agis en partie sur la gorge et non totalement sur le licol

Je fais donc appele aux gens qui montent en licol pour savoir comment faire sachant qu il y a un mousqueton (toujours pas trouver de corde sans)
voici une photo pour illustrer le tout (desole pour mon attitude sur cette photo mais ca faisait un tour que je me faisais embarquer sans doute du a ce petit probleme qui devais surement l ennuyer)


et voila les autres photos
















sur le m 05



desole la position est loin d etre parfaite si vous voyiez les sauts qu elle me fait du mal de rester bien en place
mais tout conseil constructif est le bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas grave et belle juju et tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne comprends pas. Quel avantage y a-t-il à monter avec un licol éthologique + longe nouée au niveau de la gorge par rapport à un licol normal avec la longe de chaque coté de la muserolle :?: Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melo02: merci

Westerly: bonne question
pour ma par je trouve ca mieu car avec des noeuds de chaque cote ca tourne et ca va dans des yeux du cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie saut et jolie jument !

Le problème (avec moi) c'est que quand je fais des noeuds pour monter en licol, il y en a forcément un qui lâche, alors j'ai l'air maligne au milieu de la route avec une seule direction ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nova-Gamin a écrit:

Westerly: bonne question
pour ma par je trouve ca mieu car avec des noeuds de chaque cote ca tourne et ca va dans des yeux du cheval


D'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nova-Gamin a écrit:
melo02: merci

Westerly: bonne question
pour ma par je trouve ca mieu car avec des noeuds de chaque cote ca tourne et ca va dans des yeux du cheval


J'aimerai ajouté que les noeuds sur un licol "éthologique" on une action ils ne sont pas la pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...