Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Un petit tour au manège = qqes photo... Pas envie de m'éterniser a parlé dc place au photos Lachages des poney's au pré... Ils avaient la forment les loulou Ensuite, Sacha nous fait une petite démonstration de "jeux" Qqes photos des grands: Amaretto Willy boy ...Le plus beauuu Domino Spectacle de fin de stage = chevaux colorés =D:drunken: Amaretto qui dort...Et qui s'est réveillé...Voila...comme ca j suis "remise a jours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rho doudou, ama, puis tite bouille et jasminou, merci pour les photo une tite sieste pour la baraaque avant de travailler et de nous faire des beaux "petits" coups de culs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mally a écrit: Ensuite, Sacha nous fait une petite démonstration de "jeux" C'est pas une chevre?? ^^ Je l'avais confondu pour un ptit poney au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 *Star* a écrit:Mally a écrit: Ensuite, Sacha nous fait une petite démonstration de "jeux" C'est pas une chevre?? ^^ Je l'avais confondu pour un ptit poney au debut Sisi, bien sur que c'est pas un poney C'est sacha le bouc du manège et y'a biquette aussi ms pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Un petit faible pour Willy Boy qui a de superbe crin on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Yuki05 a écrit:Un petit faible pour Willy Boy qui a de superbe crin on dirait Normal...c'est le plus beau Hé oui, il a des super crins sauf qd faut extraire le pipi incrusté dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Lol j'adore la photo de la chèvre Sympa ton ptit reportage vous les avez "peints" avec quoi les dadous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop mignons les petits poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hi, hi trop mignon les ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 avril 2008 on les a peint avec du maquillage pour homme :p sinon selon notre inspiration du moment c'est aussi avec de la gouache, plus pratique a faire partir que le maquillage tout collant xD puis le plus drole c'est quand apres il vont en prairie et qu'on a des poneys multicolor, surtout spirou ( le blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites