Invité Posté(e) le 4 avril 2008 enfin jäi eu la chance d'avoir mes poneys dans une autre écurie, avec de mieux possibilités pour être dehors et pour leur entrainer! :cheers: Voici quelques photos: la nouvelle grange... Julia dans son nouvelle boxe (2,85 x 3 mtr) Setna dans un des paddocks de sable et Darling dans l'autre On ne peut pas sortir facillement! Puck et Julia sont toujours ensembles. La piste pour longer. Mes poneys aiment bien leur nouvelle place! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :cheers: Super endroit on dirait! Bien cloturé! Et les poneys sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 louise84 a écrit::cheers: Super endroit on dirait! Bien cloturé! Et les poneys sont ! moi aussi je les adore tes poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sa à l'air d'être un très belle endroit Et tes poneys sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tout mimis tes poneys...et bel endroit pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 celine_v a écrit:Sa à l'air d'être un très belle endroit Et tes poneys sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ils sont trop chouu tes poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super! Ca à l'air chouette comme endroit. Ils sont tout mignon tes ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je crois que tu as trouvé un endroit idéal pour tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tes poneys sont trop craquants ! Ils doivent se plairent là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Merci! Ils aiment déjà être là! En quelques semaines il sera temps pour la prairie. On en a aussi chez la nouvelle écurie! :cheers: Je suis si heuruese! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites