Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Elles sont parties :'-(

Messages recommandés

Le métier d'éleveur est un métier merveilleux, faire naitre, il n'y a rien de plus beau mais ce n'est que le bon coté du boulot. Quand les poulains sont vendus et qu'on les voit partir, c'est dur, très dur même parfois.triste2

Ce soir, c'est doublement dur parce que ce sont 2 de mes pouliches qui ont pris la route pour leur nouvelle maison, en Angleterre.Crying or Very sad

Ma belle Pearl et la petite Melody feront désormais le bonheur de Claire. Pearl va retrouver sa demi soeur qui est déjà là bas depuis juin dernier

Bon vent , mes filles, comportez vous comme de vrais demoiselles là bas. Claire prendra bien soin de vous, elle me l'a promis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh :( ! Mais tu sais qu'elle partent dans une bonne maison c'est le plus importants ... Je suis sure que la personne qui va les avoir les considerera comme ce qu'il ya de plus précieux ! Elles sont magnifiques en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit en effet être très difficile... Courage! Mais l'important c'est qu'elles soient bien là-bas... butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est difficile mais tu sais qu'elles seront bien soignées là-bas...Courage ! fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends mais elles seront soignées et aimées I love you alors je te dis courage elles apporteront du soleil sunny dans le coeur de leur nouvelle propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage butterfly
Dit toi qu'elles seront bien là ou elles iront ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh....comme je te comprends!

Mais ,ils naissent chez nous ,on leur donne tout ce qu'on peut donner,et après,il faut qu'ils fassent leur vie...

C'est pareil avec les enfants...

Courage,et bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Fantasiaaa ! ne te d'ecourage pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh tu sais qu'un bonne maison les attend puisque tu as déjà une biche partie là-bas I love you

Courage quand même hein fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Fantasiaaa, c'est sûre que ça ne doit pas être toujours facile... fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste affectivement mais quelle image tu exportes de ton élevage, en plus du label de qualité: pour cela super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbe! ça va aller courage, elles seront bien là-bas, tu le dis toi même! t'en fais pas. c'est pas facile c'est sûr.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en je sais ce que tu vis pour le moment ces vraiment pas facile
surtout pour pearl une fifille comme elle atachente jolie qui adore les calin pas vraie nancy je les vu deux fois et c'etais ma prefere chez toi trop commique comme elle rale quand tuarrete de la caresse lol

bientot les bebe que tu puisse t'occupe et faire plein des calin

dit toi que tu sais ou elle vont quell seront bien la bas

allez courage je t'envoie plein de bisous

fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C pour ça que j'ai jamais réussi à vendre Spirit. J'en suis bien contente mtn vu que sa maman n'est plus remarke mais bon mm si j'avais tt un élevage je crois ke je ferais une collection...

Elles sont parties où en Angleterre si pas trop indiscret (je suppose qu'ils ont un site web ou qqch comme ça)? Y a des chances qu'elles y soient super bien - ils ont une culture du cheval très poussée là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je te comprend mais c'est ça aussi l'élevage, courrage
je trouve tes fifilles superbes

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois le bon coté, tu en auras des nouvelles et en plus bientot de nouveaux poulinous arrivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète nancy elles sont supers bien ds leurs new maison, et puis tu auras tjs des news et plutard tu seras tellement fière d'elles :cheers:

mais en tout cas, hier soir, l'embarquement fut un moment mémorable, il y avait la tristesse, mais le fou rire garantit grâce à mélody, roh là là j'y pense encore lol! la peste

PS: le poulain sur la photo gagnante de ce mois ci et bien en fait c'est melody sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
C'est triste affectivement mais quelle image tu exportes de ton élevage, en plus du label de qualité: pour cela super



plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh comme je te comprends, on les garderait bien tous

Saillie prévue fin d'année ici, mias cette fois je compte en garder une.
Ca atténuera le départ des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ton post...

Tu fais un métier très difficile et à la fois tellement beau...

Tu es passionnée, tu donnes tout à tes bébés. Je comprends ta peine mais tu leur a trouvé une superbe maison. Elles y seront bien, très bien.

Tu ne laisse jamais partir comme ca, tu fais tout pour eux et je tenais à te dire que je te tire mon chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !!! fleur1triste

Ce déchirement que tu éprouves reflète le fait que tu te voues corps et âme à ce beau métier. Et c'est tout à ton honneur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...