Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi07

M A R K O étalon frison sur les plages du nord Pas De Calais

Messages recommandés

Hello,

Alors voilà comment s'est passée notre journée chez les chtis

4H30 mon réveil sonne, je saute du lit pour aller nourrir Loulou.

6H arrivée aux écuries, un rapide coup de brosse sur M A R K O, je le prépare pour le voyage ( couverture et protections ) et chris prépare le van.

6H30 on embarque Loulou et nous voilà parti à l'aventure.

9H30 nous voilà arrivé à bon port, M A R K O a été super sage dans le van, c'était le 1er long voyage qu'on faisait avec lui

Alex arrive, on se dit bonjour, bisous, bisous message3 et on sort M A R K O du van pour le mettre au box.

Il est sage mon loulou, il héni pour prévenir tout le monde qu'il est là


10H30 Alex met Garouda et Wal au pré, puis on papote de chevaux évidement et BLA BLA BLA ...

11H il est temps de sortir Lize pour un bon coup de brosse car il s'était fait pour l'occasion un petit broshing aux copeaux ( Lize est un étalon frison de 12 ans et c'est un modèle baroque)



A mon tour je prépare Mister M A R K O


M A R K O nous fait le pitre


Voilà ils sont prêts



Petit défouloir pour faire passer le grain de folie rien fait


Et on démarre, direction la plage 7





Alex moins vite c'est 50 ici, on va se faire flasher lolll Laughing


Au bout du chemin c'est la plageeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!






C'est parti mon kiki animaux1










Lize en action et je peux vous dire qu'il déménage





Sortie des dunes


Et déjà le retour ( nous sommes parties 4 heures )



Alex, tu exagères, après un excès de vitesse te voilà avec le gsm au volant, enfin aux rennes quoi !!!



A gauche Lize 12 ans le modèle baroque et à droite M A R K O 4 ans le modèle sport


Voilà les gros qui se reposent au soleil et nous on a mal aux fesses !!! Mais quelle belle journée.

18H on se dit au revoir et on reprend la route vers la Belgique avec des souvenirs plein la tête.

21H M A R K O retrouve son box avec un bon repas et nous après un bon bain nous sommes parti faire un gros dodo


Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

purée Shocked quelle base l'étalon de 12 ans affraid

je préfère le tien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique reportage photo !!! Quand vous êtes dans l'eau ou au galop sur le sable, on dirait des photos de magazine drunken

Ton cheval est vraiment superbe et Lize... Quelle base !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
purée Shocked quelle base l'étalon de 12 ans affraid

je préfère le tien I love you


Moi pareil !C'est pas possible un cheval massif comme ça !Mais il doit etre gentil pour qu'elle le monte avec un mors à aiguilles

En tous cas, ça donne envie d'y aller ! Tu as eu de la chance avec le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir,mais le photographe n'a pas eu trop de mal à vous suivre pendant 4 h ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Rien à voir,mais le photographe n'a pas eu trop de mal à vous suivre pendant 4 h ? lol!


En Voiture mais il a aussi beaucoup marché sur la plage étonnement!
Merci à mon chéri pour les superbes photos

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:

En Voiture mais il a aussi beaucoup marché sur la plage étonnement!
Merci à mon chéri pour les superbes photos

Biz Virginie


Il pouvait bien faire ça pour toi. Nous, nous avons bien bien courrus à travers tout le bois de Hal pour lui.... 1

D'ailleurs, c'est un bon entraînement pour quand j'arriverai avec Sam à Samart. Là aussi, il devra courrir....

En tout cas "whaou", j'ai pas d'autre mot..... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ange rho ça fait rêver ces photos musique

Merci beaucoup de nous faire patrtager ce beau moment smak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle les photos,
c'est mon rêve d'y aller avec ma jument
bisous

et les chevaux sont splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau reportage, ça fait de sacrés souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vivi, pourrais tu me decrire objectivement stp le caractere d un frison de sport car je suis a la recherche d un cheval et mon choix irait bien vers un welsh mais bon on ne sait jamais.... ainsi que me donner tout les renseignements possible autour de cette race somptueuse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olala ça fait rêver!!!

Superbe ton cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vptprod a écrit:
salut vivi, pourrais tu me decrire objectivement stp le caractere d un frison de sport car je suis a la recherche d un cheval et mon choix irait bien vers un welsh mais bon on ne sait jamais.... ainsi que me donner tout les renseignements possible autour de cette race somptueuse merci


Il y a tant de choses à dire sur le frison, il est très gentil et c'est un cheval bien dans sa tête même entier ( Attention ça reste toujours un étalon avec tout ce qui va avec !!! un entier n'est pas à mettre entre toute les mains. )
Attention aux marchands et aux arnaques car un bon frison type sport ne se trouve "que" chez de bons éleveurs passionnés.

Voici un forum et 2 sites spécial frison que tu peux visiter et où tu pourras apprendre plein de choses sur la race.

http://forumdufrison.aceboard.fr

www.leroyaumedufrison.fr

http://www.friesianspirit.com/




Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ...

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOoow qu'est ce que vous etes beau ! La premiere photo de toi au trop dans l'eau et Loulou qui sort ses sabots tu devrait la faire encadrer elle est magnifique ! Jm pas particulierement les frisons normalment mais là je suis sous le charme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle journee innoubliable!!! Vraiment super...Mon 1er cheval etait un frison "type baroque" de 10 ans mais il etait quand meme un peu moins massif que ton entier. Sont magnifiques tous les 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli reportage :cheers: J'aime bien les deux modèles moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantastique....

Et Loulou que je trouve super impressionnant, là, à coté de Lize, il fait mini, incroyable...
Ils sont superbes...dans leurs styles respectifs...
Les photos font rever!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Quel pied, cette sortie sur la plage, j'adore!!! bravobravobravo
Les 2 modèles sont magnifiques et je rêve aussi d'aller sur la plage avec ma frisonne (plutôt modèle sport)... c'est pour cet été normalement.
De vous voir ainsi, ça me réjouit déjà, vous avez vraiment de la chance. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite préferance pour le tient I love you

Sa du etre une magnifique journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis propriétaire d'un demi frison et il a une particularité... il est entièrement blanc! en fait il a pris le modèle frison de son père et a pris la couleur de sa mère lol!
original, non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenzi a écrit:
moi je suis propriétaire d'un demi frison et il a une particularité... il est entièrement blanc! en fait il a pris le modèle frison de son père et a pris la couleur de sa mère lol!
original, non!




Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WAW, ils sont vraiment magnifiques!!! J'adore les 2, l'un plus massifs, l'autre plus discrets, quoi que ils ne passent pas inpercu... Vous avez vraiment passé une super journée!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce beau reportage qui nous fait partager une journée de rêve au sunny

ah qu'ils sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WAAAAAAAAAW ShockedShockedShockedShockedVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en effet, je comprends que tu aies passé du temps à faire ce reportage! Razz

Les photos sont vrmt magnifiques!! Ca fait rêver!!! Le temps était au rendez-vous et ton loulou a été sage, que demander de plus???

Quelle chance tu as d'avoir vécu cette superbe journée au bord de la mer! 7
Remise de tes petits coups de soleil? lol!

BizoOoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olili3 a écrit:
Ah en effet, je comprends que tu aies passé du temps à faire ce reportage! Razz

Les photos sont vrmt magnifiques!! Ca fait rêver!!! Le temps était au rendez-vous et ton loulou a été sage, que demander de plus???

Quelle chance tu as d'avoir vécu cette superbe journée au bord de la mer! 7
Remise de tes petits coups de soleil? lol!

BizoOoo


Merci olivia, oui mes coups de soleil vont mieux, c'est pas avec notre météo météo que je vais bronzer lol!

Biz à bientôt Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid il est magnifique ton biloute Wink rien à dire et l'autre est splendide aussi , mais que toujours je suis fan de ton lou.

ps:est-ce que le frontal lui va???


et j'ai jamais fais attention du est originaire de philipville mdr, je passais souvent mais vacances pas trés loin à olloy sur viroin ... et c'est la bas que j'ai apris à monter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a été sur les plages du nord pas de calais jeudi de la première semaine des vacances... vraiment une super plage pour y aller a cheval!!
ils sont magnifique I love youI love you
vous avez du trop vous amuser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
affraid il est magnifique ton biloute Wink rien à dire et l'autre est splendide aussi , mais que toujours je suis fan de ton lou.

ps:est-ce que le frontal lui va???


et j'ai jamais fais attention du est originaire de philipville mdr, je passais souvent mais vacances pas trés loin à olloy sur viroin ... et c'est la bas que j'ai apris à monter Very Happy


Oui olloy j'y vais tout les jours !!! le monde est petit Laughing

Pour le frontal je t'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de le mettre sur mon bridon :geek: mais je te dirais quoi promis jump

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo a écrit:
nous aussi on a été sur les plages du nord pas de calais jeudi de la première semaine des vacances... vraiment une super plage pour y aller a cheval!!
ils sont magnifique I love youI love you
vous avez du trop vous amuser Very Happy


Oui la plage où je suis allée c'est celle de Marck, c'est génial on peu y aller toute l'année et à toute heure. C'est calme il n'y a que quelques promeneurs et j'ai croisé 2 char à voile 7 de plus pas de brise lame c'est plat sur des KM animaux1

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui magnifique les photos, en plus avec deux top modèles comme ça. Ca fait rêver.

Sorry, moi je craque sur Lize, mais je suis très branché sur les modèles baroques (aussi bien en PRE que dans les autres races dites baroques)

Mais ton loulou est trrrrrèèèèès joli aussi, et puis du haut de ses 4 ans, il va encore prendre de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBES, les photos sont maginifiques !!!

quelle journee de dingue

vous avez du vous eclater

vos 2 loulous sont ..... pas de beau, trop beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Oui magnifique les photos, en plus avec deux top modèles comme ça. Ca fait rêver.

Sorry, moi je craque sur Lize, mais je suis très branché sur les modèles baroques (aussi bien en PRE que dans les autres races dites baroques)

Mais ton loulou est trrrrrèèèèès joli aussi, et puis du haut de ses 4 ans, il va encore prendre de la caisse


Ne sois pas désolée, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
Tootsy a écrit:
Oui magnifique les photos, en plus avec deux top modèles comme ça. Ca fait rêver.

Sorry, moi je craque sur Lize, mais je suis très branché sur les modèles baroques (aussi bien en PRE que dans les autres races dites baroques)

Mais ton loulou est trrrrrèèèèès joli aussi, et puis du haut de ses 4 ans, il va encore prendre de la caisse


Ne sois pas désolée, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas

Biz Virginie



oui et puis le tiens est deja tellement beau!
il fais rever tellement de personne...

lize est sur plus costaud, enfin baroque comme vous dites, ce qui le rend encore plus impressionnant...

et le tiens avec l'age va prendre encore du muscle, ou il restera un model fin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...