vivi07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hello, Alors voilà comment s'est passée notre journée chez les chtis 4H30 mon réveil sonne, je saute du lit pour aller nourrir Loulou. 6H arrivée aux écuries, un rapide coup de brosse sur M A R K O, je le prépare pour le voyage ( couverture et protections ) et chris prépare le van. 6H30 on embarque Loulou et nous voilà parti à l'aventure. 9H30 nous voilà arrivé à bon port, M A R K O a été super sage dans le van, c'était le 1er long voyage qu'on faisait avec lui Alex arrive, on se dit bonjour, bisous, bisous et on sort M A R K O du van pour le mettre au box. Il est sage mon loulou, il héni pour prévenir tout le monde qu'il est là 10H30 Alex met Garouda et Wal au pré, puis on papote de chevaux évidement et BLA BLA BLA ... 11H il est temps de sortir Lize pour un bon coup de brosse car il s'était fait pour l'occasion un petit broshing aux copeaux ( Lize est un étalon frison de 12 ans et c'est un modèle baroque) A mon tour je prépare Mister M A R K O M A R K O nous fait le pitre Voilà ils sont prêts Petit défouloir pour faire passer le grain de folie Et on démarre, direction la plage Alex moins vite c'est 50 ici, on va se faire flasher lolll Au bout du chemin c'est la plageeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! C'est parti mon kiki Lize en action et je peux vous dire qu'il déménage Sortie des dunes Et déjà le retour ( nous sommes parties 4 heures ) Alex, tu exagères, après un excès de vitesse te voilà avec le gsm au volant, enfin aux rennes quoi !!! A gauche Lize 12 ans le modèle baroque et à droite M A R K O 4 ans le modèle sport Voilà les gros qui se reposent au soleil et nous on a mal aux fesses !!! Mais quelle belle journée. 18H on se dit au revoir et on reprend la route vers la Belgique avec des souvenirs plein la tête. 21H M A R K O retrouve son box avec un bon repas et nous après un bon bain nous sommes parti faire un gros dodo Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 purée quelle base l'étalon de 12 ans je préfère le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Magnifique reportage photo !!! Quand vous êtes dans l'eau ou au galop sur le sable, on dirait des photos de magazine Ton cheval est vraiment superbe et Lize... Quelle base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 avril 2008 waouh superbe reportage!! ca fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Equibus a écrit:purée quelle base l'étalon de 12 ans je préfère le tien Moi pareil !C'est pas possible un cheval massif comme ça !Mais il doit etre gentil pour qu'elle le monte avec un mors à aiguilles En tous cas, ça donne envie d'y aller ! Tu as eu de la chance avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rien à voir,mais le photographe n'a pas eu trop de mal à vous suivre pendant 4 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quel chance cé st mon reve ! Quel beau reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Yzzarah a écrit:Rien à voir,mais le photographe n'a pas eu trop de mal à vous suivre pendant 4 h ? En Voiture mais il a aussi beaucoup marché sur la plage Merci à mon chéri pour les superbes photos Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vivi a écrit: En Voiture mais il a aussi beaucoup marché sur la plage Merci à mon chéri pour les superbes photos Biz Virginie Il pouvait bien faire ça pour toi. Nous, nous avons bien bien courrus à travers tout le bois de Hal pour lui.... D'ailleurs, c'est un bon entraînement pour quand j'arriverai avec Sam à Samart. Là aussi, il devra courrir.... En tout cas "whaou", j'ai pas d'autre mot..... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 rho ça fait rêver ces photos Merci beaucoup de nous faire patrtager ce beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Waaah moi aussi c'est mon rêve Superbe reportage photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 trop belle les photos, c'est mon rêve d'y aller avec ma jument bisous et les chevaux sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Beau reportage, ça fait de sacrés souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut vivi, pourrais tu me decrire objectivement stp le caractere d un frison de sport car je suis a la recherche d un cheval et mon choix irait bien vers un welsh mais bon on ne sait jamais.... ainsi que me donner tout les renseignements possible autour de cette race somptueuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Olala ça fait rêver!!! Superbe ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vptprod a écrit:salut vivi, pourrais tu me decrire objectivement stp le caractere d un frison de sport car je suis a la recherche d un cheval et mon choix irait bien vers un welsh mais bon on ne sait jamais.... ainsi que me donner tout les renseignements possible autour de cette race somptueuse merci Il y a tant de choses à dire sur le frison, il est très gentil et c'est un cheval bien dans sa tête même entier ( Attention ça reste toujours un étalon avec tout ce qui va avec !!! un entier n'est pas à mettre entre toute les mains. ) Attention aux marchands et aux arnaques car un bon frison type sport ne se trouve "que" chez de bons éleveurs passionnés. Voici un forum et 2 sites spécial frison que tu peux visiter et où tu pourras apprendre plein de choses sur la race. http://forumdufrison.aceboard.fr www.leroyaumedufrison.fr http://www.friesianspirit.com/ Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ... Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 5 avril 2008 waaw magnifique les photos sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Magnifique Frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 magnifique photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 avril 2008 WOoow qu'est ce que vous etes beau ! La premiere photo de toi au trop dans l'eau et Loulou qui sort ses sabots tu devrait la faire encadrer elle est magnifique ! Jm pas particulierement les frisons normalment mais là je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quelle journee innoubliable!!! Vraiment super...Mon 1er cheval etait un frison "type baroque" de 10 ans mais il etait quand meme un peu moins massif que ton entier. Sont magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Waw,magnifiques chevaux et magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 avril 2008 MMMMM Dommage que je ne sais pas partir avec mon écurie :( Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Joli reportage :cheers: J'aime bien les deux modèles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sur la plage Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 avril 2008 fantastique.... Et Loulou que je trouve super impressionnant, là, à coté de Lize, il fait mini, incroyable... Ils sont superbes...dans leurs styles respectifs... Les photos font rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quel pied, cette sortie sur la plage, j'adore!!! Les 2 modèles sont magnifiques et je rêve aussi d'aller sur la plage avec ma frisonne (plutôt modèle sport)... c'est pour cet été normalement. De vous voir ainsi, ça me réjouit déjà, vous avez vraiment de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 petite préferance pour le tient Sa du etre une magnifique journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Petite préférance pour Lize mais le tien est aussi tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 moi je suis propriétaire d'un demi frison et il a une particularité... il est entièrement blanc! en fait il a pris le modèle frison de son père et a pris la couleur de sa mère original, non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 zenzi a écrit:moi je suis propriétaire d'un demi frison et il a une particularité... il est entièrement blanc! en fait il a pris le modèle frison de son père et a pris la couleur de sa mère original, non! Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ils sont magnifiques ! C'est une base le frison de 12 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 WAW, ils sont vraiment magnifiques!!! J'adore les 2, l'un plus massifs, l'autre plus discrets, quoi que ils ne passent pas inpercu... Vous avez vraiment passé une super journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Toi aussi toujours aussi booo ton Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour ce beau reportage qui nous fait partager une journée de rêve au ah qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 WAAAAAAAAAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah en effet, je comprends que tu aies passé du temps à faire ce reportage! Les photos sont vrmt magnifiques!! Ca fait rêver!!! Le temps était au rendez-vous et ton loulou a été sage, que demander de plus??? Quelle chance tu as d'avoir vécu cette superbe journée au bord de la mer! Remise de tes petits coups de soleil? BizoOoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Olili3 a écrit:Ah en effet, je comprends que tu aies passé du temps à faire ce reportage! Les photos sont vrmt magnifiques!! Ca fait rêver!!! Le temps était au rendez-vous et ton loulou a été sage, que demander de plus???Quelle chance tu as d'avoir vécu cette superbe journée au bord de la mer! Remise de tes petits coups de soleil? BizoOoo Merci olivia, oui mes coups de soleil vont mieux, c'est pas avec notre météo que je vais bronzer Biz à bientôt Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est magnifique ton biloute rien à dire et l'autre est splendide aussi , mais que toujours je suis fan de ton lou. ps:est-ce que le frontal lui va??? et j'ai jamais fais attention du est originaire de philipville mdr, je passais souvent mais vacances pas trés loin à olloy sur viroin ... et c'est la bas que j'ai apris à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 6 avril 2008 nous aussi on a été sur les plages du nord pas de calais jeudi de la première semaine des vacances... vraiment une super plage pour y aller a cheval!! ils sont magnifique vous avez du trop vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 stephaniejack a écrit: il est magnifique ton biloute rien à dire et l'autre est splendide aussi , mais que toujours je suis fan de ton lou.ps:est-ce que le frontal lui va???et j'ai jamais fais attention du est originaire de philipville mdr, je passais souvent mais vacances pas trés loin à olloy sur viroin ... et c'est la bas que j'ai apris à monter Oui olloy j'y vais tout les jours !!! le monde est petit Pour le frontal je t'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de le mettre sur mon bridon :geek: mais je te dirais quoi promis Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elo a écrit:nous aussi on a été sur les plages du nord pas de calais jeudi de la première semaine des vacances... vraiment une super plage pour y aller a cheval!!ils sont magnifique vous avez du trop vous amuser Oui la plage où je suis allée c'est celle de Marck, c'est génial on peu y aller toute l'année et à toute heure. C'est calme il n'y a que quelques promeneurs et j'ai croisé 2 char à voile de plus pas de brise lame c'est plat sur des KM Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 magnifique les fotos a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui magnifique les photos, en plus avec deux top modèles comme ça. Ca fait rêver. Sorry, moi je craque sur Lize, mais je suis très branché sur les modèles baroques (aussi bien en PRE que dans les autres races dites baroques) Mais ton loulou est trrrrrèèèèès joli aussi, et puis du haut de ses 4 ans, il va encore prendre de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 SUPERBES, les photos sont maginifiques !!! quelle journee de dingue vous avez du vous eclater vos 2 loulous sont ..... pas de beau, trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tootsy a écrit:Oui magnifique les photos, en plus avec deux top modèles comme ça. Ca fait rêver.Sorry, moi je craque sur Lize, mais je suis très branché sur les modèles baroques (aussi bien en PRE que dans les autres races dites baroques)Mais ton loulou est trrrrrèèèèès joli aussi, et puis du haut de ses 4 ans, il va encore prendre de la caisse Ne sois pas désolée, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vivi a écrit:Tootsy a écrit:Oui magnifique les photos, en plus avec deux top modèles comme ça. Ca fait rêver. Sorry, moi je craque sur Lize, mais je suis très branché sur les modèles baroques (aussi bien en PRE que dans les autres races dites baroques) Mais ton loulou est trrrrrèèèèès joli aussi, et puis du haut de ses 4 ans, il va encore prendre de la caisse Ne sois pas désolée, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Biz Virginie oui et puis le tiens est deja tellement beau! il fais rever tellement de personne... lize est sur plus costaud, enfin baroque comme vous dites, ce qui le rend encore plus impressionnant... et le tiens avec l'age va prendre encore du muscle, ou il restera un model fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites