Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ton chevale et trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 zephyrix a écrit:vivi a écrit:Tootsy a écrit:Oui magnifique les photos, en plus avec deux top modèles comme ça. Ca fait rêver.Sorry, moi je craque sur Lize, mais je suis très branché sur les modèles baroques (aussi bien en PRE que dans les autres races dites baroques)Mais ton loulou est trrrrrèèèèès joli aussi, et puis du haut de ses 4 ans, il va encore prendre de la caisseNe sois pas désolée, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Biz Virginie oui et puis le tiens est deja tellement beau!il fais rever tellement de personne...lize est sur plus costaud, enfin baroque comme vous dites, ce qui le rend encore plus impressionnant...et le tiens avec l'age va prendre encore du muscle, ou il restera un model fin? il va encore grandir un peu et il va se muscler, s'éclater mais il restera toujours plus légé que le baroque. biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Splendide photo splendide chevaux... je craque, je tombe de plus en plus amoureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbe Virginie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ahhh la plage à cheval, et alors avec des photo pareils.... j'en bave sur mon pc :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 un seul mot: waw ca fait vraiment rever de tels étendues et les photos sont superbement bien prises Et ca va les chevaux ils ne chauffent pas trop devant une telle étendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'étais ou dans le nord pas de calais? j'y étais ce week!(à St Cécile plage, pas loin du Touquet) superbe photo en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Snurfygirl a écrit:un seul mot: wawca fait vraiment rever de tels étendues et les photos sont superbement bien prises Et ca va les chevaux ils ne chauffent pas trop devant une telle étendue? Non ça a été, le tout est de ne pas habituer les chevaux à démarrer au galop directement en arrivant sur la plage, nous on est allée calmement au pas jusqu'à l'eau et on a marché dans les vague puis doucement au trot et puis on lache et là ils sont au paradis car pouvoir galoper sans contraintes c'est le pied pour les chevaux et aussi pour nous. C'est à faire, ça donne des sensations de liberté, c'est trop génial Cétait la première fois pour M A R K O et j'ai découvert un autre cheval Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Little Moon a écrit:c'étais ou dans le nord pas de calais? j'y étais ce week!(à St Cécile plage, pas loin du Touquet)superbe photo en tout cas!! C'était sur la plage de Marck à coté de Calais Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très belles photos, ma préférence va à ton superbe Loulou ! Et bravo pour leur éducation, deux entiers ensemble sans souci, ça fait plaisir à voir ! Nom d'un chien, qu'est-ce que c'est que cette blague.. ça fait deux fois que j'édite mon message pour écrire M A R K O et que c'est Loulou qui apparaît .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Priska a écrit:Très belles photos, ma préférence va à ton superbe Loulou ! Et bravo pour leur éducation, deux entiers ensemble sans souci, ça fait plaisir à voir !Nom d'un chien, qu'est-ce que c'est que cette blague.. ça fait deux fois que j'édite mon message pour écrire M A R K O et que c'est Loulou qui apparaît .... Oui je sais moi aussi ça fait loulou à la place de M A R K O ça me gonfle Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbes photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Oh ses magnifique! ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je ne trouve pas de mots pour exprimer leur beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vivi a écrit:Priska a écrit:Très belles photos, ma préférence va à ton superbe Loulou ! Et bravo pour leur éducation, deux entiers ensemble sans souci, ça fait plaisir à voir ! Nom d'un chien, qu'est-ce que c'est que cette blague.. ça fait deux fois que j'édite mon message pour écrire M A R K O et que c'est Loulou qui apparaît .... Oui je sais moi aussi ça fait loulou à la place de M A R K O ça me gonfle Biz Virginie Pareil pour moi!!! Je pensais que c'était moi qui était folle!!! (je le suis un peu mais pas à ce point!) C'est bizarre!! C'est possible un remplacement automatique des mots, comme ca??? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je réitère mes sentiments sur Loulou!!!! tjs aussi trop beauuuuuu! mais je trouve Lize vraiment magnifique faut dire que + c'est baroque pour moi mieux c'est! je rêve d'un telle sortie aussi mais c'est un doux rêve.... je crois que je serais encore pétrifiée de galoper sur une telle étendue. rien à faire: toujours cette hantise du cheval qui s'emballe et de la chute grave qui s'ensuit comme ça m'est arrivé il y a longtemps et qui m'a fait arrêter l'équitation 5 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 waw quel beau chevaux aussi bien un que l'autre et le reve alle a la mer superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites