jujucool007 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quels sont le comprotmenents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Tu parle du comportement avant la mise bas ou bien les signes qui permettent de voir qu'elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 5 avril 2008 les signes qui permettent de determiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 A part le ventre qui s'arrondit et la prise de poids apparemmentil n'y a aucun autre signe extérieur, il faut faire une écogrphie pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Et theoriquement si elle est pleine elle n'est plus en chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mus-de-sier a écrit:Et theoriquement si elle est pleine elle n'est plus en chaleur ... en théorie... ma shet a continuer ses chaleurs et se laissait re-saillir même 1 mois avant terme et vu qu'obese a longeur d'année ben j'ai rien vu venir de plus, je savais pas qu'elle avait été saillie donc 1 mois avant poulinage je l'ai mise au pré avec étalon pensant poulain pour 2008 mais il est arrivé en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 en théorie... ma shet a continuer ses chaleurs et se laissait re-saillir même 1 mois avant terme et vu qu'obese a longeur d'année ben j'ai rien vu venir de plus, je savais pas qu'elle avait été saillie donc 1 mois avant poulinage je l'ai mise au pré avec étalon pensant poulain pour 2008 mais il est arrivé en 2007[/quote] ça fait une sacré surprise ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 oui c'est pou cela que j'ai mis theoriquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 certaine juju change de caractere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ganouche a écrit:mus-de-sier a écrit:Et theoriquement si elle est pleine elle n'est plus en chaleur ... en théorie... ma shet a continuer ses chaleurs et se laissait re-saillir même 1 mois avant terme et vu qu'obese a longeur d'année ben j'ai rien vu venir de plus, je savais pas qu'elle avait été saillie donc 1 mois avant poulinage je l'ai mise au pré avec étalon pensant poulain pour 2008 mais il est arrivé en 2007 au moins tu n'as pas du attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Puis ce que tu dois changer aussi c'est la nourriture enfin ça a rien avoir avec le comportement de la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Je connais une jument qui était assez "sauvage", ellle ne laissait approcher que son proprio. Et après la saillie, elle est devenue douce comme un agneau, surtout avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites