Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

jument pleine

Messages recommandés

Invité
Tu parle du comportement avant la mise bas ou bien les signes qui permettent de voir qu'elle est pleine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part le ventre qui s'arrondit et la prise de poids apparemmentil n'y a aucun autre signe extérieur, il faut faire une écogrphie pour être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et theoriquement si elle est pleine elle n'est plus en chaleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:
Et theoriquement si elle est pleine elle n'est plus en chaleur ...


en théorie... ma shet a continuer ses chaleurs et se laissait re-saillir même 1 mois avant terme et vu qu'obese a longeur d'année ben j'ai rien vu venir

de plus, je savais pas qu'elle avait été saillie donc 1 mois avant poulinage je l'ai mise au pré avec étalon pensant poulain pour 2008 mais il est arrivé en 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en théorie... ma shet a continuer ses chaleurs et se laissait re-saillir même 1 mois avant terme et vu qu'obese a longeur d'année ben j'ai rien vu venir

de plus, je savais pas qu'elle avait été saillie donc 1 mois avant poulinage je l'ai mise au pré avec étalon pensant poulain pour 2008 mais il est arrivé en 2007[/quote]

ça fait une sacré surprise ça ! Shocked ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est pou cela que j'ai mis theoriquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
mus-de-sier a écrit:
Et theoriquement si elle est pleine elle n'est plus en chaleur ...


en théorie... ma shet a continuer ses chaleurs et se laissait re-saillir même 1 mois avant terme et vu qu'obese a longeur d'année ben j'ai rien vu venir

de plus, je savais pas qu'elle avait été saillie donc 1 mois avant poulinage je l'ai mise au pré avec étalon pensant poulain pour 2008 mais il est arrivé en 2007


au moins tu n'as pas du attendre longtemps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puis ce que tu dois changer aussi c'est la nourriture enfin ça a rien avoir avec le comportement de la jument Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais une jument qui était assez "sauvage", ellle ne laissait approcher que son proprio. Et après la saillie, elle est devenue douce comme un agneau, surtout avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...