gibsy1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Aujourd'hui, journée retrouvailles... Je suis partie 3 jours au ski (ce qui m'a d'ailleurs vallu une distention des ligaments croisés et le ménisque abîmé, je suis ravie --"), et me voilà de retour... D'habitude, Wotan me boude quand je rentre de vacances, mais là... c'était câlins sur câlins!!! Mon papounet était là et a immortalisé la séance de pansage... Photos ^^ Ptit bonbon? On frotte la joue pi.. câline Tu veux manger mon étrille? ^^ (c'est pas bon c'est du caoutchouc ^^) Hmmmmm... bonheur... Avec jujucool007, qui faisait distribution de pain La friiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuh!!! :geek: Genre "je viens de balayer tes crasses" je l'aime bien, je sais pas pourquoi... Gros câlin... Hmmm, le mouton, le pied!! "quoi, tu veux le manger? ^^" Avec mon papounet Et un ptit salut pour la fin Voilou pour le ptit reportage :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ah quelles belles photos! Vous etes beaux tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mhooo, que des beaux retrouvailles !!! Ohh, je suis FAN de ton cheval Pas trop grave j'espère pour la distention des ligaments croisés et le ménisque abîmé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merciiiii Non ça va ce n'est pas trop grave, je boîte mais ça va se remettre jsuis solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Chouettes photos!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 avril 2008 [quote="gibsy"]Merciiiii Non ça va ce n'est pas trop grave, je boîte mais ça va se remettre jsuis solide Ah oki tant mieux Bon rétablissement a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci tout le monde :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 magnifique photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop jolie tes photos! Et ton loulou est superbe aussi! Vous avez vraiment l'air complice, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tu ne l'attache pas pr le brosser c'est cool ca, je devrais apprendre ca à mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merciiiii Maio : c'est plus pratique quand on brosse la tête quand il y a des autres chevaux, je l'attache quand même, sinon il va dire bonjour mais sinon c'est vrai qu'il est sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Toujours aussi joli ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vraiment tres beau ton dadou et j espere que tu te remettras vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci!! didi : j'espère aussi que ce sera vite fini car j'ai essayé de monter tout a l heure et je n arrive pas à mettre mon pied dans mon etrier sans avoir franchement mal... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ah toi aussi alors il boude!je suis rentrée aujourd'hui d'une semaine au ski et je me demandais quel acceuil il me reservait puisque c'est la première fois que je m'absente et bien charmant il était de mauvais poil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbe photos tendresse Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Laurence : oui d'habitude il me boude, mais là pas du tout il était content, j'ai pas du trop lui manquer, il ne m'en a pas voulu lol Faut dire que je l'avais laissé entre de bonnes mains ^^ Merci vivi Je rajoute un tit montage que j'ai fait tout à l heure ^^ (et que j'ai mis en avatar d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites