tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voilà le nouveau thème de ce mois ci, à vous de poster votre photo, de votre cheval ou vos chevaux en liberté (prairie, paddock, lâché en piste), au mouvement ou à l'arrêt, et de voir son corps en entier. un petit exemple, photo hor concours bien sure : règlement du concours photo 1. Une seule photo par membre. 2. Choisir soi même notre photo préfèrée participante. 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo. 4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées. 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois. 6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée. 7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours. 8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification. 9. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant ou trouver quelqu'un pour le faire à sa place. 10. Le gagnant choisit le thème du mois suivant. 11. L'organisateur du concours crée 2 posts, un premier pour poster les photos du concours et un second pour poster les commentaires concernant les photos des autres membres participants. 12. Lors de la création des posts pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos. 13. Lors de la création des postes de sondage faire comme ceci par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibrer. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oubli d'une personne. 14. Pour la création du post pour la finale du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleures photos de chacun des sondages. 15. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale. (je vais demander à alkanette pour les dates de ce mois ci, étant donné que le concours de mars avait été prolongé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Chouette idée Bon alors, je me lance. Voici mon petit First au près l'année passée avec en arrière plan, son copain Aron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Sahmet le jour de ses 34 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hangelba, en liberté dans la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tif avec une photo comme ca on pourra pas te battre elle est sublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 talim a écrit:tif avec une photo comme ca on pourra pas te battre elle est sublie hi hi merciiii je l'ai faite aujourd'hui, il était en top forme, mais tte façon elle est hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hmm. Sa fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tif a écrit:talim a écrit:tif avec une photo comme ca on pourra pas te battre elle est sublie hi hi merciiii je l'ai faite aujourd'hui, il était en top forme, mais tte façon elle est hors concours TALIM Elle est magnifique la photo de Golden ! Il était ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Un cheval allonger dans son box est-ce que ça pourrait être bon ? ( voir mon image perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Romana avec le chti kasai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Tif, ta photo est une pure merveille! :cheers: Golden est sublime! Voici mon Quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Fleur de Lys a écrit:Un cheval allonger dans son box est-ce que ça pourrait être bon ? ( voir mon image perso ) je préfère au paddock, prairie ou ds carrière, comme mentionné au dessus du règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rivero-Quiero a écrit:Tif, ta photo est une pure merveille! :cheers: Golden est sublime! Voici mon Quiero merciiiiii bcppp, en tt cas quiero est aussi magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voicii mon lou mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Voila pour moiPhoto sans retouches Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 édité car on voyait pas son corps (faudrait que je lise avt de poster moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Diabolo qui se roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 5 avril 2008 s'il est en liberté peut-il se cabrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tif a écrit:voilà le nouveau thème de ce mois ci, à vous de poster votre photo, de votre cheval ou vos chevaux en liberté (prairie, paddock, lâché en piste), au mouvement ou à l'arrêt, et de voir son corps en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Oups désolé. Je vais editer la photo demain car pas le temps car Mus au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 viva a écrit:s'il est en liberté peut-il se cabrer ? oui oui bien sure pas prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 gerion, PS, avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Heureusement que ta photo est hors concours Tif, elle est sublime, et le model aussi j'aurais aucune chance !! Déjà que là j'ai pas grande chance ! Il y a déjà de très belle photos ! J'ai le droit avec cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partir a écrit:Heureusement que ta photo est hors concours Tif, elle est sublime, et le model aussi j'aurais aucune chance !! Déjà que là j'ai pas grande chance ! Il y a déjà de très belle photos ! J'ai le droit avec cette photo ? merci bcp pr ton compliment sur la photo de gold, oui oui tu as droit de mettre ta photo, excellente :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 tif a écrit:voilà le nouveau thème de ce mois ci, à vous de poster votre photo, de votre cheval ou vos chevaux en liberté (prairie, paddock, lâché en piste), au mouvement ou à l'arrêt, et de voir son corps en entier. Je ne voudrais pas faire d'erreur : si on est pas propriétaire du cheval ça pose problème :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Westerly a écrit:tif a écrit:voilà le nouveau thème de ce mois ci, à vous de poster votre photo, de votre cheval ou vos chevaux en liberté (prairie, paddock, lâché en piste), au mouvement ou à l'arrêt, et de voir son corps en entier. Je ne voudrais pas faire d'erreur : si on est pas propriétaire du cheval ça pose problème :?: non non ça pose aucun problème, du moment que tu es proprio de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ah merde je peux changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Dur dur la vie de poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 tif a écrit: non non ça pose aucun problème, du moment que tu es proprio de la photo Oui ben alors ça c'est pas moi qui poserait ce genre de problème :geek: Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 yuna a écrit:ah merde je peux changer? oh prk? elle est parfaite ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Westerly a écrit:tif a écrit: non non ça pose aucun problème, du moment que tu es proprio de la photo Oui ben alors ça c'est pas moi qui poserait ce genre de problème :geek: Merci pour ta réponse ! super et eurodyce, extra ta photo j'adore, quelle position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Juste Une question Il ne Peut Pas Avoir D'humain Pres du Cheval En Liberté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oo-Beebs-oO a écrit:Juste Une question Il ne Peut Pas Avoir D'humain Pres du Cheval En Liberté ? boh l'idéal c'est qu'il soit seul, maintenant tant que c'est pas toi l'être humain, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 nino0on a écrit:voilà pour moi Oh Ninon, quelle magnifique photo! Je suis fan! Dunia est splendide!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tara, ma mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Notre Roc Castel Larzac...dans le Larzac, en troupeau,en semi-liberté... Plus naturel que cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Citation :voir son corps en entier Certaines photos ne respectent pas la règle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 tif a écrit:yuna a écrit:ah merde je peux changer? oh prk? elle est parfaite ta photo voui mais j'aime bien celle avec les fleurs, parce que ca fait plus printemps, et que c'était il y a un an pil poil, et que la verdure fleurie me manque Spoiler: http://elicendi.free.fr/juments/photos%20048.jpg si c'est trop tard tant pis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voilà la mienne, le beau Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Le petit mec du manège: Crin Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 struna a écrit:Citation :voir son corps en entier Certaines photos ne respectent pas la règle..... c'est vrai que l'idéal est de voir tout le corps, bon si maintenant il y a qu'un bout postérieur ou antérieur qui manque, ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Oui ok pour "un bout" mais il y a des photos de "tête" ... c'est juste une remarque, je ne veux pas passer pour une "em.....euse" mais elles peuvent encore changer leur photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 struna a écrit:Oui ok pour "un bout" mais il y a des photos de "tête" ... c'est juste une remarque, je ne veux pas passer pour une "em.....euse" mais elles peuvent encore changer leur photo ! ah oui t'inquiète, elle a dit qu'elle le ferait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 tif a écrit:struna a écrit:Oui ok pour "un bout" mais il y a des photos de "tête" ... c'est juste une remarque, je ne veux pas passer pour une "em.....euse" mais elles peuvent encore changer leur photo !ah oui t'inquiète, elle a dit qu'elle le ferait aujourd'hui Oui effectivement je vais la changer.Yen a qui font la grass mat vous savez ...Ps : Snurfygirl n'est pas dans les normes non plus alor ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Ma participation... Ferwé la biquette de gesves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites