gibsy1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'espère que ça ira malgré qu'ils soient deux sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 question a 2 balles il peut y avoir 2 equidés sur la photo? car c'est ecrit votre cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mandoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 zephyrix a écrit:question a 2 balles il peut y avoir 2 equidés sur la photo? car c'est ecrit votre cheval... Le cheval, nuance, attention pour le concours qu'à organisé misss c'était très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 A défaut d'avoir des photos de qualité... plus naturel que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 valabi a écrit:A défaut d'avoir des photos de qualité... plus naturel que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 zephyrix a écrit:question a 2 balles il peut y avoir 2 equidés sur la photo? car c'est ecrit votre cheval... OUI j'ai bien mis dans l' énnoncé, votre ou vos chevaux donc c'est qu'ils peuvent être plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Pour le fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Quiero ta photo en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Désolée pour le licol par contre =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Magifique Elisabeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Houla !! Vous mettez la barre très haut les filles... superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 6 avril 2008 eh ben vos photos sont magnifiques. faudra m'expliquer comment vous faites voilà ma participation pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 voila j'ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Si ça peut être le cheval dont on s'occupe, même si ça n'est pas le mien : Petit participation avec une photo prise il n'y a pas bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ma Flickette Version nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Cabriolle (avec Voyou derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 6 avril 2008 chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pas sure que ce soit ok.. Dites moi si je dois changé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 -dakota- a écrit:pas sure que ce soit ok.. Dites moi si je dois changé.. j'aime bcp ta photo , mais en fait l'idéal et que ça se passe au paddock ou en prairie (voir énoncé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tif a écrit:-dakota- a écrit:pas sure que ce soit ok.. Dites moi si je dois changé.. j'aime bcp ta photo , mais en fait l'idéal et que ça se passe au paddock ou en prairie (voir énoncé ) Oui mais j'ai rien d'original :-/ et au fait je te rassure, la photo n'est pas prise dans un box mais dans un hangar, je sais pas si ca fait la différence :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 -dakota- a écrit:tif a écrit:-dakota- a écrit:pas sure que ce soit ok.. Dites moi si je dois changé.. j'aime bcp ta photo , mais en fait l'idéal et que ça se passe au paddock ou en prairie (voir énoncé ) Oui mais j'ai rien d'original :-/ et au fait je te rassure, la photo n'est pas prise dans un box mais dans un hangar, je sais pas si ca fait la différence :p jvais l'accepter je te crois, je vois mal des canards ds un box av un poulain pas probb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Cléo et son poulain , cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 -dakota- a écrit:pas sure que ce soit ok.. Dites moi si je dois changé.. Géant !! Elle est extra ta photo ! J'imagine le poulain en train de se dire "c'est à moi ces oeufs :?: " et toutes les conséquences que ça pourrait avoir. Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voila ma Gipsy elle c'est pas une jument de compet, c'est pas une juju extraordinnaire elle est pas aussi belle que les votres mais dans mon coeur c'est la plus belle alors je tente ma chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 avril 2008 aller j'essaye encore Soeur anne ne vois tu rien venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 caliche a écrit:aller j'essaye encore Soeur anne ne vois tu rien venir.... voilà le nouveau thème de ce mois ci, à vous de poster votre photo, de votre cheval ou vos chevaux en liberté (prairie, paddock, lâché en piste), au mouvement ou à l'arrêt, et [url]de voir son corps en entier.[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alkanette a écrit:[quote="caliche[url]de voir son corps en entier.[/url] Oups pardon J'en ai d'autres.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ma participation mm si personne ne vote pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bourdon et ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 EDIT : (non non il n'est pas mort ... il se repose avec application ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Une petite de Minos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ohh Minos dans la neiiige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ma belle Ultimate prochainement maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il y en a des magnifiques, des attendrissantes et des comiques (Valabi, Dakota, trop fort) Je tente quand même ma chance. Elle me suis comme un chien, on voit d'ailleurs mes traces de pas en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voici la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 he bien , encore une fois je ne vais pas recevoir de voies ! vu les splendides photos !!! moos et laurence voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mmm Pour moi ça sera celle-ci : Quoique je changerai peut être d'avis demain si ma grosse me fait des belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est superbe ta photo Doubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Fantasiaa a écrit:Voici ma participation Ca, c'est ce qui s'appelle "être d'équerre". Magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Lol moi non plus vais pas gagné lol mais bon ma participation... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 marjorie28 a écrit:Lol moi non plus vais pas gagné lol mais bon ma participation... ^^ elle je connais je l'adore c'est ma juju tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 struna a écrit:Elle est superbe ta photo Doubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites