Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Alors voici Indiana, pouliche Tinker de 7 semaines (née le 12 février) La voici quelques heures après sa naissance Après 2 semaines: A un mois: Et maintenant, à 7 semaines: Elle est vraiment superbe, vous trouvez-pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle est Tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est à toi cette louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 louise84 a écrit: Elle est à toi cette louloute? Non, elle est à ma cousine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 elle est belle et tu t'en occupe ou pas ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'adore les Tinker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 melo02 a écrit:elle est belle et tu t'en occupe ou pas ???????? hé bien oui, si on peut dire... :suspect: :suspect: J'aide ma cousine chaque fois qu'il faut la sortir (avec sa mère) ou la soigner.. J'avais simplement envie de vous la présenter, pour voir ce que vous en penseriez. A part le fait qu'elle appartienne à ma cousine et que je la voies tous les jours, je n'ai aucun lien de "propriété" envers elle. C'est juste pour le plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai envie de mettre mes doigts dans sa moumout' de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jadoore la dernière photo au trot ! Vraiment trop choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 avril 2008 petit tachu d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Roooooooooohhhhhhhhh je craque... Trognon, j adore les tinkers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites