Invité Posté(e) le 5 avril 2008 coucu les petit gens lol aujourd'hui j'ai ete esseillé le petit cheval de marine et voila quelque photos de nous et lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine87 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elles sont superbes , merci bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 très beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 j'aime bien sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 et voila c'est officiel, il est pour moi ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quel jolis cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 merci pour lui c'est un chouette cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 félicitations pour ton nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 il est tres beau !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Il est trop chou !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine87 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hé oui il est magnifique , je suis triste de devoir le vendre mais au niveau temps et argent 2 chevaux c'est trop juste pour moi. que je l'aime , contente d'avoir trouvé une chouette nouvelle proprio pour lui !!! je l'oublierais jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites