Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Comme je sais pas par ou commencer bhà je résume la petite semaine a l'ecurie. Lundi :: Les loulous Congé Car personne pour me conduire. Mardi :: les loulous congé au matin. L'apres midi, j'ai longé Taloche ( d'autre photos quand je les aurai reçue ) . Taloche travaille tres BIEN!!! Elle est super courageuse. Obéi tres bien a la voix. Puis Nabelle && Véga longé Par Lauranne :: Puis j'ai longé flipper. tous le monde m'avait fais gaffe il tourne ne Carré et bhà non il a fais de joli Cercle. Le loulou a bien obéit pour la premiere fois que je le longait!!! Meme s'il voulait m'avoir a main Droite. Mercredi :: J'ai monté Flipper pour la Premiere Fois en cours!! on m'avait dit qu'il etait chouette mais plien de coup de cul! et demar tout le temps etc fin truc négatif quoi. bhà je peux vous dire le contraire!! Je stressais meme pour le pas Car depuis qu'il m'avait fais des coup de cul Vendredi pour le premiere fois que je le montais j'avou que j'avais un peu peur Mais non le loulou a ete SUPER gentil pas bouger!! puis on a pris le trop de longeur en longeur. et bhà il a fait juste un démarage a cause d'un cheval sinom SUPER!! on a fais bcp de dressage et il a bien travailler et j'en suis FIER!!! Jeudi et vendredi :: Congé pour Flipper. aujourd'hui :: Une balade je met toutle monde a cheval puis direction le pommier. Monsieur chauffais déjà meme si on avait pas quitter le manege fin on arrive dans la campagne donc je suis a coté de Xénas et loulou a eu peur d'un lievre donc je me fais en baraquer et Champagne me suis piouf que des coup de Cul mais j'ai réussis a l'arrete. puis op le loulou par encore en bon mais au galop apres mettre remis a ma place. une fois arrivé au champ ou on devait galopé Murielle est Venue me voir bon pour faire plaisir a Flipper je l'ai laché non didjou course contre Xena et Champagne ^^ Gé savait plus le ravoir et quand je me retourne je vois Deux poneys sans cavalieres . je vais voir avec les autres une fille dans le focé et l'autre couché par terre en train de rigolé ^^ sa va personne a eu mal. Xena champi Arthé Chipie & flipper on déssidé de refaire un Galop. et ben je peux vous dire qu'ils se sont bien défouler. une fois arrivé au manege tous les loulous ont eu une récompense . cette balade etait magnifique!! Demain :: s'il fait pas Dégeu on recommence une Balade mais plus Calme photo de samedi dernier :: son nouveau proprietaire ma laisser sa louloutte durant 10Minutes Moment MAGIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Pioufff Taloche a pas changer Véga devient vraiment beau :cheers: Bon continuation .. Xéna qui embarque - , c'est nouvaeu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Désolé mais j'ai pas noter que Xena a embarqué quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Geraldine-15 a écrit:Désolé mais j'ai pas noter que Xena a embarqué quelqu'un Bha course pour moi c'est la même chose Xéna a bien changé aussi :cheers: En tous cas, Taloche te va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Emilie a écrit:Geraldine-15 a écrit:Désolé mais j'ai pas noter que Xena a embarqué quelqu'un Bha course pour moi c'est la même chose Xéna a bien changé aussi :cheers: En tous cas, Taloche te va très bien bhà on l'as juste laché dans le champ. tu trouves?? Je la monte jms pour tant rien Fin Je me vois pas super Dessus moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Geraldine-15 a écrit:Emilie a écrit:Geraldine-15 a écrit:Désolé mais j'ai pas noter que Xena a embarqué quelqu'un Bha course pour moi c'est la même chose Xéna a bien changé aussi :cheers: En tous cas, Taloche te va très bien bhà on l'as juste laché dans le champ. tu trouves?? Je la monte jms pour tant rien Fin Je me vois pas super Dessus moi ... Bha je trouve qu'elle te va beaucoup mieux que flipper :cheers: Elle te fait plus grande Bha oui je me doute avec xéna , humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Emilie a écrit:Geraldine-15 a écrit:Emilie a écrit:Geraldine-15 a écrit:Désolé mais j'ai pas noter que Xena a embarqué quelqu'un Bha course pour moi c'est la même chose Xéna a bien changé aussi :cheers: En tous cas, Taloche te va très bien bhà on l'as juste laché dans le champ. tu trouves?? Je la monte jms pour tant rien Fin Je me vois pas super Dessus moi ... Bha je trouve qu'elle te va beaucoup mieux que flipper :cheers: Elle te fait plus grande Bha oui je me doute avec xéna , humour Déjà que je suis TRES petite a coté De Taloche alors je te dis pas que quand je suis Dessus sa Fais ZARBI tu veux voir quand je suis sur Xéna? hii hii Xéna galopé dans les champ c'est du bonheur avec elle si je sais demain je prend Zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Geraldine-15 a écrit:Emilie a écrit:Geraldine-15 a écrit:Emilie a écrit:Geraldine-15 a écrit:Désolé mais j'ai pas noter que Xena a embarqué quelqu'un Bha course pour moi c'est la même chose Xéna a bien changé aussi :cheers: En tous cas, Taloche te va très bien bhà on l'as juste laché dans le champ. tu trouves?? Je la monte jms pour tant rien Fin Je me vois pas super Dessus moi ... Bha je trouve qu'elle te va beaucoup mieux que flipper :cheers: Elle te fait plus grande Bha oui je me doute avec xéna , humour Déjà que je suis TRES petite a coté De Taloche alors je te dis pas que quand je suis Dessus sa Fais ZARBI tu veux voir quand je suis sur Xéna? hii hii Xéna galopé dans les champ c'est du bonheur avec elle si je sais demain je prend Zizi Oui montre ... Le mieux c'est quand tu laisse passer tout le monde devant toi, tu la laisse aller au pas calmement, et puis tu la lache, elle adore faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Emilie a écrit:Geraldine-15 a écrit:Emilie a écrit:Geraldine-15 a écrit:Emilie a écrit:Geraldine-15 a écrit:Désolé mais j'ai pas noter que Xena a embarqué quelqu'un Bha course pour moi c'est la même chose Xéna a bien changé aussi :cheers: En tous cas, Taloche te va très bien bhà on l'as juste laché dans le champ. tu trouves?? Je la monte jms pour tant rien Fin Je me vois pas super Dessus moi ... Bha je trouve qu'elle te va beaucoup mieux que flipper :cheers: Elle te fait plus grande Bha oui je me doute avec xéna , humour Déjà que je suis TRES petite a coté De Taloche alors je te dis pas que quand je suis Dessus sa Fais ZARBI tu veux voir quand je suis sur Xéna? hii hii Xéna galopé dans les champ c'est du bonheur avec elle si je sais demain je prend Zizi Oui montre ... Le mieux c'est quand tu laisse passer tout le monde devant toi, tu la laisse aller au pas calmement, et puis tu la lache, elle adore faire ça ! on a tanter quand nous on etait déjà au bout de champ t'aurai du voir Xena elle se sentait plus!! ^^ Escuse ma position mais j'etait en train de Geler sur Xena ^^ && je la montais bcp trop courte avec mes Renes :evil: :evil: :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est toujours aussi belle la Grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Emilie a écrit:Elle est toujours aussi belle la Grosse si tu veux des nouvelles d'elle tu sais que jsuis là . Mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Waw tit,tu fais petite à cheval Aussi nn sa fait plaisir d'avoir des nouvelles d'eux Véga toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 celine_v a écrit:Waw tit,tu fais petite à cheval Aussi nn sa fait plaisir d'avoir des nouvelles d'eux Véga toujours aussi magnifique Arrete suis Djà Assez tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites