Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Mon tit rescapé au pré mardi, il s'est éclaté Il est en pleine forme lachage au pré, monsieur part pleins tube défoulage garanti après l'enfer qu'on a vécu, il y a pas de mots pour décrire ca mon tit crado préféré il a de l'allure mon tit bouc oui bon parfois il a moins d'allures :p figure libre MDR ds un autre style le très saint roulage ca fait kro du bien ché kro bon les 4 fers en l'air technique spéciale première étape on se relève a moitié deuxième étape, on replie les genoux troisième étape, on roule de l'autre coté ou alros on prend l'élan on réuni ttes ses forces et pour une fois on fait le tour il s'essaie aussi au poirié secouage posage broutage défoulage mon coup de coeur les fesses a l'air on dit bonjour au voisinou et on repars de plsu belle avt de brouter qqs h voilou je vous ai innondé mais bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Alors il va bien mieux le Crismon ! Ca fait plaisir de le voir en si bonne forme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 wou ... défoulage garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ça fait plaisir de le voir comme ça puis rien a voir mais c'tait sympa de te revoir, ça f'sait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 il pete la Forme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca fait d'autant plus plaisir de le voir pèter la forme quand on sait ce qu'il vient de traverser.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 5 avril 2008 çà fait tellement plaisir de le voir comme çà! il nous a fait peur, hein le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Ouais ouais ouais, un vrai bonheur que de le voir comme ça aujourd'hui :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il pète la forme ! Mais j'ai pas suivis l'histoire, qu'est-ce qu'il c'est passé, si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Partir a écrit:Il pète la forme ! Mais j'ai pas suivis l'histoire, qu'est-ce qu'il c'est passé, si c'est pas indiscret ? Crimson a fait des graves colliques il y a 2 semaines, il revient de loin personne n'y croyait mais il s'est battu comme un lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 extraaa tes photos , le bonheur est dans le pré :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super, longue vie à ton loulou ça fait plaisir de le voir en pleine forme Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quel bonheur de le voir en forme comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 =D Oufti dis, il est heureux le p'tit vieux hein Parait qu't'es passé cette semaine?? Moi évidement jms la qd il faut hein:( pFFF je craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci pour ces très belles photos. Crimson est vraiment en pleine forme, comme si rien ne s'était passé. C'est génial. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il est en pleine forme le loulou :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est génial,je suis vraiment très contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mho qu'il est bjô ce petit loustic! Magnifique la première photo en N/B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 rhooo genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 avril 2008 quel bonheur de le voir ainsi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites