Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Enregistrer un cheval/poney au ROYAL BELGIAN PALOMINO

Messages recommandés

AVIS A CEUX QUI S'Y CONAISSENT :


Sann ? Tygrine ?

Enfait voila, j'ai une jument ponette (Donna) qui est pie palomino.
Peut etre pleine (confirmation dans un ou deux mois) de FS Golden HIGHLIGHT (Palomino et possedant le gene) inscris au stud book palomino allemand et au stud book de poney de sang/de sport allemand.

On m'a vaguement parlé de pouvoir aller montrer donna a pied au Belgian palomino et de la faire inscrire pour avoir une sorte de '' papier '' carnet meme si ces parents (a donna) sont inconnu !

J'ai trouver le site : http://www.royalbelgianpalomino.be/Francais/frames.html
mais je n'y comprends pas trop grand chose ..

Qu'en pensez vous ?
Comment cela se passe t il ? que faut il savoir faire ?
Date ?
Paiement (+cout?) ?


Merci de m'éclairer .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

tu dois simplement renvoyer la demande d'identification qui se trouve sur le site de la CWBC (confederation wallonie-bruxelles du cheval) au royal belgian palomino et eux feront tout le nécessaire.

tu dois simplement cocher la case: je désire un passport et est inscris dans un stud-book



Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
AVIS A CEUX QUI S'Y CONAISSENT :


Sann ? Tygrine ?

Enfait voila, j'ai une jument ponette (Donna) qui est pie palomino.
Peut etre pleine (confirmation dans un ou deux mois) de FS Golden HIGHLIGHT (Palomino et possedant le gene) inscris au stud book palomino allemand et au stud book de poney de sang/de sport allemand.

On m'a vaguement parlé de pouvoir aller montrer donna a pied au Belgian palomino et de la faire inscrire pour avoir une sorte de '' papier '' carnet meme si ces parents (a donna) sont inconnu !

J'ai trouver le site : http://www.royalbelgianpalomino.be/Francais/frames.html
mais je n'y comprends pas trop grand chose ..

Qu'en pensez vous ?
Comment cela se passe t il ? que faut il savoir faire ?
Date ?
Paiement (+cout?) ?


Merci de m'éclairer .. Wink


Envoie un mp à Pat, c'est la propriétaire de DanUp, elle pourra sans doute te renseigner. Sinon, téléphone peut être au stud book, ils sauront surement répondre à tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Kiss Me est enregistrée mais elle a eu ses papiers de par son père. Sinon n'hésite pas a sonner au secrétariat du RBP, ils sont super gentils je les ai apellés dja au moins 10x moi, car c'est tjs pas en ordre, du a une faute dans mon passeport.

Sinon tu devrais juste payer ta cotisation annuelle qui est de 30€ je pense et ton passeport, 20€ me semble t'il.
Une fois qu'elle sera inscrite, tu pourras effectivement participer aux journées rbp et la présenter en main et montée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme le dit Fantasiaa, je te conseil aussi d'envoyer un Mp à Pat qui fait désormais partie du studbook palo donc bien renseignée sur tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...