talim 0 Posté(e) le 5 avril 2008 deso je pense que il y a deja eu une question similaire qui a "été posser mais je ne l'ai pas retrouver pourriez-vous me dire cobien de temps il doit y avoir entre l'etrier d'or et le 1 er degré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je pense que c est 6 mois mais pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 4 mois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 6 mois je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 C'est 3 mois... avec confirmation du règlement de la LEWB Citation :6007.3 – Conditions d’admission aux examens : 6007.3.1 Les candidats devront être âgés de 11 ans minimum et détenir le brevet de l’Etrier d’Or depuis 3 mois minimum. Le non respect de cet article entraîne automatiquement et sans recours la non validité de l’examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci missmoschino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'arrive trop tard mais c 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'arrive trop tard mais c 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 je n'etais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites