the dark of angel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'avais envie de mettre un post sur ma chienne Looka :-)On l'a depuis avril 2003, lors de ses 1 ans et demi. C'est une "zinnekke" croisée (apparemment( d'un labrador et d'un Groenendael.Elle a été abandonnée dans un champ du côté de Huy, et c'est la nièce de mon père qui l'a récupérée et qui nous l'a donnée :-)Un cadeau tombé du ciel, car elle est vraiment adorable!!Voici les photos!! Voilà, ça fait tout pile 5 ans que Looka fait partie de mon quotidien, et je ne pourrais me passer d'elle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle est mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très jolie chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tres jolie et elle a l air d etre tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah ça, pour être gentille, elle l'est :-) Une vraie "crème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La troisième photo est TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites