maud04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Photos de Sarah... L'histoire de la selle: je prépare la Kieffer le vendredi. Il fait beau, comme en témoigne ma chevelure bien ordonnée ! Samedi : Fossette marche avant le contrôle des allures. Il fait froid mais il ne neige pas-encore- ! Ca y est: Fossette vient de trotter et la grèle tombe. Je vais au box pour préparer d'autres couvertures, bien chaudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vous avez vraiment étés tous les trois courageux sur ce coup là, vivement le VRAI printemps pour le moment il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Brushing gratuit au temps emprofité,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alkanette a écrit: ben , je ne sais pas les mettre mieux, ça a déjà été toute une histoire pour les recevoir par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ohhhh c'est tout petit ! :( :fessee: ça avait l'air vraiment infernal ce climat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mag & Ali a écrit:ohhhh c'est tout petit ! :( :fessee: ça avait l'air vraiment infernal ce climat ! horrible, vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites