Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici quelques photos d'Obi au travail, dans les nouvelles écuries :o Tout d'abort, la détente et l'échauffement : Au travail maintenant : Epaule en dedans : L'arrêt (avec Pitchoun déguisé en arrière plan) : Trot : Galop : Voilà, bientôt la suite du reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et bien, c'est la première fois que je vois Obi monté. A chaque fois, je l'avais vu au travail à pied. Il n'y a pas à dire, il est vraiment super beau à regarder que ce soit à pied ou monté. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En effet, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est sueprbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Christine D. a écrit:Et bien, c'est la première fois que je vois Obi monté. A chaque fois, je l'avais vu au travail à pied. Il n'y a pas à dire, il est vraiment super beau à regarder que ce soit à pied ou monté. :cheers: Merciiii , il a fait de beaux progrès depuis qque temps, mais bon c'est assez lent car on ne peut pas dire qu'il soit surchargé par le travail, il est plutôt presque en pré-retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai l'impression qu'il devient toujours de plus en plus beau ce petit loulou :cheers: J'adore sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il a bien progresser le ptit loup :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites