Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Et Soledad aussi au boulot...

Messages recommandés

Petit reportage de Soledad qui travaille aussi de temps en temps Laughing



Epaule en dedans :



Au trot :







Appuyers au trot :



Au galop :



Mais qu'est-ce que je vois au loin?



Voilà, bientôt une suite de reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton pitchoun n'aurait pas un peu pris du bedon ? Laughing Les joies de la prairie peut être ? Razz

Félicitations pour le garder aussi "blanc immaculé" !!!
Beau boulot avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Ton pitchoun n'aurait pas un peu pris du bedon ? Laughing Les joies de la prairie peut être ? Razz

Félicitations pour le garder aussi "blanc immaculé" !!!
Beau boulot avec lui Wink


Je me faisais la même réflexion en voyant ces photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ca fait un baille que je vous ai plus vu!
jespere que tout ca bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos !!! Plus blanc que ça c'est pas possible ! lol

ça sert à quoi de leur attacher la queue comme ça ?


Il est drôlement musclé quand même ton Pitchoun non ? C'est parce qu'il était étalon y a pas longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement Mag é Ali, il a été castré à 11 ans, j'imagine que ça reste, pourtant, on peut pas dire qu'il travaille beaucoup pour ça. Enfin il a du muscle, mais il a du gras aussi tu sais Laughing

On attache la queue car comme c'est une piste extérieure et qu'il a beaucoup plu ces derniers temps, ça évite que la queue blanche soit toute cracra, simple coqueterie.

Sinon si tu veux pour la petite histoire, c'est la façon dont on noue la queue en Espagne quand les chevaux vont travailler au taureau. C'est pour éviter que les cornes du taureau s'emmêlent dans les crins de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL a belle allure en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment vraiment beau ton dadou...bonne co tinuation et beaucoup d huile de coude pour le garder si blanc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Oui surement Mag é Ali, il a été castré à 11 ans, j'imagine que ça reste, pourtant, on peut pas dire qu'il travaille beaucoup pour ça. Enfin il a du muscle, mais il a du gras aussi tu sais Laughing

On attache la queue car comme c'est une piste extérieure et qu'il a beaucoup plu ces derniers temps, ça évite que la queue blanche soit toute cracra, simple coqueterie.

Sinon si tu veux pour la petite histoire, c'est la façon dont on noue la queue en Espagne quand les chevaux vont travailler au taureau. C'est pour éviter que les cornes du taureau s'emmêlent dans les crins de la queue.


Ah d'accord. Et tu coup comme maintenant il est hongre tu crois qu'il va garder sa masse muculaire ou ça va un peu diminuer ?
Et t'as l'impression qu'il est devenu plus "glouton" ?

Embarassed Désolée j'ai plein de questions ! Promis je ne suis pas de la police ! lol


T'as bien raison de lui attacher la queue parce que les queues jaunes c'est nettement moins joli. En plus ça fait ressortir son beau derrière ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne pense pas que ça va partir, car en juillet, ça fera un an qu'il sera castré, donc ça aurait déjà dû partir. Glouton, non pas plus qu'avant, par contre j'ai l'impression qu'il profite mieux de sa nourriture qu'avant. Je trouve qu'il a bien grossi depuis qque temps, pourtant il est depuis 1 mois sur lin, il ne sait donc plus se gaver de paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sourire jusqu'au oreilles.... Laughing

il aurait pas un peu grossi pitchoun??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
le sourire jusqu'au oreilles.... Laughing

il aurait pas un peu grossi pitchoun??



LaughingLaughing Viiii!!!!

Je pense bien, pourtant, tu sais il est comme les tiens sur lin et il n'a pas plus à manger qu'avant. Je comprends pas scratch

Vous croyez que son moral au beau fixe pourrait jouer dans le fait qu'il prenne du poids? Oui je sais, c'est une question idiote drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
tygrine a écrit:
le sourire jusqu'au oreilles.... Laughing

il aurait pas un peu grossi pitchoun??



LaughingLaughing Viiii!!!!

Je pense bien, pourtant, tu sais il est comme les tiens sur lin et il n'a pas plus à manger qu'avant. Je comprends pas scratch

Vous croyez que son moral au beau fixe pourrait jouer dans le fait qu'il prenne du poids? Oui je sais, c'est une question idiote drunken



a vrai dire diego aussi a attraper un de ses bide... piioufff a mon avis ca doit etre la surconsomation de prairie... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à mon avis, vu leur privation pendant un peu plus d'un an de prairie, leur petit corps se dit qu'il faut stocker un max au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...