Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

CC2 Welkenraedt 27avril

Messages recommandés

Moi en M9!

Par contre, si je pouvais avoir des petits éclaircissements sur la date de cloture... Ils mettent:

Date de cloture: 15 jours avant ( je ne connais pas les dates par coeur)
Date de cloture Online: 1 semaine avant

Alors on s'inscrit quand?

sur équibel tu peux t'inscrire jusque la date de cloture online Smile

Invité
j'avais prévu de le faire (en 5 ans)... mais tout dépend de mon van... :(

Ce serait bien de pouvoir s'inscrire une semaine à l'avance ! Il faudrait pê téléphoner à Gesves pour être certain, ce serait trop con si tu attends la semaine avant pour t'inscrire Online et ce ne sera plus possible....

moi j le fais en M9 aussi normalement

pr l'inscription, c mis sur equibel que l'inscription online c jusqu'au 21, mais l'inscription pas online, c jusqu'au 14

Moi j'sors mon jeune en A7 !! On va tester l'affaire...première saison pour lui...

Je viendrais bien vous faire un ptit coucou!
Pour une fois qu'il y a un concours de dressage dans mon bled! Wink

J'aimerai le faire en A7, faut voir si mes parents seront d'accord de faire les km...

Invité

finalement mon souci s'est arrangé donc j'y vais Smile en 5 ans (pitié que ce soit en fin de journée pcq c'est pas la porte à coté!) lol!

Invité
moi aussi :cheers:

Invité

Les listes sont là!!!!! :cheers:

ouf je passe à 15h20 Smile

pas la foule, il y aurait eu plus de monde si ça avait été chez nous comme prévu... :evil:

alors, de chez nous:

A7 :
Sylvia Chabot avec Dolce Vita, ensuite
Alex Brunin avec Avanti ;
Mag/Furby avec Eden (15h'24)
Nadège avec Nocrates.

En 5 ans :
Sylvia Chabot avec Dolce Vita

En M4 : Sylvia avec Winston !

Et y aura des grooms, des photographes, des supporters quoi !!! Very Happy

je passe à 16h10 ! mon épreuve commence à 14h30, est-ce que je dois confirmer mon inscription 30 mn avant le début de l'épreuve comme en obstacle ? Et les numéros de tete, il faut amener un "truc" soi-meme pour mettre le numéro sur le bridon ?

excusez ma blondeur, c'est mon 1er de dressage... What a Face

Invité

je pense qu'il faut confirmer qqch comme 30 minutes avant le début de l'épreuve.

oui le numéro de tete il faut l'amener soi même Smile moi j'ai un truc tt fait avec des numéros, mais tu sais facilement te fabriquer qqch de simple Smile

c'est mieux de demander mnt que sur place Smile

Pirlouit a écrit:
je pense qu'il faut confirmer qqch comme 30 minutes avant le début de l'épreuve.

oui le numéro de tete il faut l'amener soi même Smile moi j'ai un truc tt fait avec des numéros, mais tu sais facilement te fabriquer qqch de simple Smile

merci ! comment tu as fait pour les numéros ? et sinon, ils n'en vendent pas sur place .? j'imagine que ça ne doit pas couter super cher, si ?

Invité

sur place non mais tu sais trouver ça en sellerie! c'est pas trop chère je pense (me souviens plus honnetement )

moi j'ai acheter un truc qui s'accroche au bridon, très léger avec des papiers allant de 1 à 10 que tu interchange pour avoir le bon numéro

te voici une photo d'où je l'ai commandé (en Angleterre mais tu trouves ici aussi)

Pirlouit a écrit:
sur place non mais tu sais trouver ça en sellerie! c'est pas trop chère je pense (me souviens plus honnetement )

moi j'ai acheter un truc qui s'accroche au bridon, très léger avec des papiers allant de 1 à 10 que tu interchange pour avoir le bon numéro

te voici une photo d'où je l'ai commandé (en Angleterre mais tu trouves ici aussi)

merci ! faudra que j'aille faire un tour en sellerie alors !

Invité

avec plaisir! Smile

Romana a écrit:
Pirlouit a écrit:

merci ! comment tu as fait pour les numéros ? et sinon, ils n'en vendent pas sur place .? j'imagine que ça ne doit pas couter super cher, si ?

l'an dernier, ils en vendait! enfin au premier concours en tout cas. Donc peut-etre qu'ils en vendent encore mais bon c'est sur que vaut mieux prévoir le coup à l'avance au cas où y en aurit pas

floflo1203 a écrit:
Romana a écrit:
Pirlouit a écrit:

l'an dernier, ils en vendait! enfin au premier concours en tout cas. Donc peut-etre qu'ils en vendent encore mais bon c'est sur que vaut mieux prévoir le coup à l'avance au cas où y en aurit pas

oui je pense que vaut mieux prévenir :geek: si j'avais su, ma mère etait a la sellerie aujourd'hui ! enfin tant pis ça fera une excuse pour que je roule en voiture Razz

Invité
Romana a écrit:
floflo1203 a écrit:
Romana a écrit:
Pirlouit a écrit:

oui je pense que vaut mieux prévenir :geek: si j'avais su, ma mère etait a la sellerie aujourd'hui ! enfin tant pis ça fera une excuse pour que je roule en voiture Razz

lol!

Je ferai la A...
Je pense que je passe un peu avant 16h... :cheers:

nino0on a écrit:
Je ferai la A...

j'ai vu une ninon dans la liste j'ai pensé que c'était toi... j'avais raison Smile on a 2 cavaliers qui nous séparent, on se verra a l'échauffement !

YEAHH je passe pas le matin !!! lol!
Nous on va juste essayer de pas trop se taper la honte ... Premier vrai concours, je serais surement plus stressée que ma bete. Ben oui, il est jeune mais relativement zen finalement :geek:

furby a écrit:
YEAHH je passe pas le matin !!! lol!
Nous on va juste essayer de pas trop se taper la honte ... Premier vrai concours, je serais surement plus stressée que ma bete. Ben oui, il est jeune mais relativement zen finalement :geek:

tu sais je suis dans le meme cas sauf que j'ai meme pas l'excuse que mon cheval soit jeune lol! mais je pense qu'on va aussi juste essayer de pas trop se taper la honte...

Invité

premier 5 ans officiel pour nous donc c'est un peu le stress aussi!
on sait pas me rater c'est la grande grise lol! n'hésitez pas à me dire bonjour car je suis fort timide...(pour dire bonjour )

Pirlouit a écrit:
premier 5 ans officiel pour nous donc c'est un peu le stress aussi!
on sait pas me rater c'est la grande grise lol! n'hésitez pas à me dire bonjour car je suis fort timide...(pour dire bonjour )

En fait, vous serez 2 grandes grises ! Very Happy
Dolce Vita, montée par Sylvia Chabot, passe avant ou après toi en piste dans la même épreuve ! c'est aussi sa première 5 ans officielle ! Que du suspens, alors !!!

Vous allez toutes (faut pas oublier Furby !!!) cartonner ! Shocked

Invité

après moi je passe première de la 5 ans Smile

Ondee de Lagnival a écrit:
alors, de chez nous:

A7 :
Nadège avec Nocrates.

En 5 ans :

dis moi, Nocrates, c'est un hongre bai ??? c'est un cheval que sylvia montait avant et qui est assez spécial pour entrer dans son boxe ??

Je viendrais p-ê vous faire un ptit coucou (si j'ai bien avancé pour l'école Embarassed ) histoire de vous encourager! Wink

Romana a écrit:
nino0on a écrit:
Je ferai la A...

j'ai vu une ninon dans la liste j'ai pensé que c'était toi... j'avais raison Smile on a 2 cavaliers qui nous séparent, on se verra a l'échauffement !

lol! c'est clair que les Ninon ça court pas les rues 1
hésite pas à me dire bonjour ou à te manifester...parce que je reconnais pas toujours les gens EmbarassedLaughing

Rolex007 a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
alors, de chez nous:

A7 :
Nadège avec Nocrates.

En 5 ans :

dis moi, Nocrates, c'est un hongre bai ??? c'est un cheval que sylvia montait avant et qui est assez spécial pour entrer dans son boxe ??

Oui, avec un nez tout blanc Smile Tu le connais ??

Courage Sophie pr ta 1ere 5ans :cheers: Et Ninon, ben je te le dirai jms assez Very Happy:D

oui,Rolex, Nocratés est l'ancien cheval de Sylvia ! Sa maman est Nadège maintenant ! Smile il reste spécial, c'est vrai !
C'est aussi le voisin du cheval de Furby, pour la petite histoire ! Very Happy

ouiii c'est mon voisin !!!! Et quel voisin!!!! MDR. Maintenant le mien frappe dans sa porte le matin jusqu'à ce que quelqu'un lui ouvre... il a vu l'autre le faire !!! 🐰

en fait je l'ai eu quelques semaines à l'essai ce cheval...il était placé à un moment chez pascal vanlaethem - via patrick lengelé - et je suis allée le chercher pour le tester pour une cliente, mais ça n'aurait jamais été...il donc retourné chez Pascal, mais ça fait quelques années maintenant.

Rolex007 a écrit:
en fait je l'ai eu quelques semaines à l'essai ce cheval...il était placé à un moment chez pascal vanlaethem - via patrick lengelé - et je suis allée le chercher pour le tester pour une cliente, mais ça n'aurait jamais été...il donc retourné chez Pascal, mais ça fait quelques années maintenant.

Oh ben que le monde est petit.. Nadège cherchait un cheval à l'époque et Sylvia a appris qu'il était à vendre, il est revenu 15jours à l'essai et n'est plus reparti Very Happy Derière son air de fou, c'est un cheval adorable I love you

oui j'en suis sure, il avait une bonne bouille...suis contente qu il soit bien.

Rolex007 a écrit:
oui j'en suis sure, il avait une bonne bouille...suis contente qu il soit bien.

oui on peut dire qu'ils se sont trouvés ces deux-là, 100% compatibles! cheval ET cavalière avec beaucoup de caractère des fois ça fait des étincelles Laughing

Bonne chance à tous demain, amusez-vous bien! Le soleil sera avec vous je crois.

Suis revenue!!!

Chouette concours pour débuter la saison, même si il n'y avait personne!

Très contente d'Orlando, c'est la première fois que je m'amuse autant en reprise...Je finis à 61%, avec 2 grosses fautes grosses comme des maisons!!!

Je posterai les photos plus tard!

Moi j'ai été un peu déçue mais bon c'était la première fois, Romana était un peu perturbée par l'agitation dans le paddock puis l'arrivée dans la piste complètement vide. J'ai fait des fautes, j'étais stressée. Mais ça me plait, et la prochaine fois ça ira mieux Smile
J'ai terminé avec 46,8% silent

Invité

Romana il me semble que j'échauffais en même temps que toi... Smile

sinon pour moi FIERE comme pas possible de ma jument, contente de moi, Chantal TRES contente de moi, je suis d'accord avec elle je l'ai mieux monté Smile

perdu le contre galop... mais bon première 5ans officiel, j'apprend encore tellement!

mais tellement contente d'elle! c'est une perle!

• Créer...