Romana 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pirlouit a écrit:Romana il me semble que j'échauffais en même temps que toi... sinon pour moi FIERE comme pas possible de ma jument, contente de moi, Chantal TRES contente de moi, je suis d'accord avec elle je l'ai mieux monté perdu le contre galop... mais bon première 5ans officiel, j'apprend encore tellement! mais tellement contente d'elle! c'est une perle! super !! c'est possible que tu échauffais en meme temps que moi, je ne sais pas si tu met des photos peut-etre que je vais me dire ah c'était toi ça ! j'étais au paddock vers 15h jusque 16h10 mais pas tout le temps je suis sortie marcher dehors aussi pq je mourrais de chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est génial si tu es contente Sophie Virginie tu es devant ma prof ^^ Ca ira encore mieux au prochain Romana aussi Pour ce qui est de la VV Sylvia fait 2ème en 5ans avec Dolce Vita avec 72.5% Nadège fait 2ème avec Nocratès en A avec 64.5% Alex avec Avanti fait 59.5 en A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 grande jument grise, gilet noir avec marqué Perzka =) et un beau frontal si ça t'aide tu gerais bien ton loulou quand meme, parce qu'il avait pas l'air facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pirlouit a écrit:grande jument grise, gilet noir avec marqué Perzka =) et un beau frontal si ça t'aide tu gerais bien ton loulou quand meme, parce qu'il avait pas l'air facile! a ben oui je vois alors !! purée j'aurai pas dit qu'il a que 5 ans !! il travaille bien ! il est plus civilisé que ma bebete à moi qui n'a pourtant plus 5 ans :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 merci! oui elle travail très bien je dois dire que pour ça c'est une perle! elle est appliquée dans son travail, même dans un paddock avec pleins d'autres chevaux! un pur bonheur ! Louz : oui avec moi c'est énorme que je sois contente de nous (cavalier - cheval) mais elle est exceptionnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Personne ne sait comment ça c'est passé pour Ninon ? Elle est injoignable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 27 avril 2008 A 8 heures du mat, j'ai déja essayé de lui sonner pcq j'avais laissé ma voiture ouverte avec GPS, portefeuille, ... Et elle était déjà injoignable! HIHI , Ha Ninon et son téléphonne... Ms moi aussi je voudrais savoir comment ca a été pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 avril 2008 virginie orlando a écrit:A 8 heures du mat, j'ai déja essayé de lui sonner pcq j'avais laissé ma voiture ouverte avec GPS, portefeuille, ... Et elle était déjà injoignable! HIHI , Ha Ninon et son téléphonne... Ms moi aussi je voudrais savoir comment ca a été pour elle! Oui, Ninon et son téléphone !! NINOOOOOONNNN VIIIIIIIIENT ICIIIIII !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bah moi je suis passée prendre quelques photos et j'ai cru voir Romana et Ninon (mais j'étais pas sûre que c'était vous et trop timide pour venir me présenter ) J'ai voulu prendre des photos des reprises dans la piste intérieure mais ça donnait rien du tout :x :x ... Donc j'ai fait des photos des reprises dans la carrière... Dès que j'ai le temps j'en mets quelques-unes! Félicitations à vous toutes! C'était la première fois que j'assistais à une épreuve de dressage et je dois avouer que je vous tire mon chapeau car ça a pas l'air facile facile... :cheers: :cheers: :cheers: BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça s'est super bien passé pour Ninon, elle termine avec 62,... Elle a très bien géré sa jument qui était plutot chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 28 avril 2008 toi et caro, qu'est ce que ça a donné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Louz a écrit:C'est génial si tu es contente Sophie Virginie tu es devant ma prof ^^ Ca ira encore mieux au prochain Romana aussi Pour ce qui est de la VV Sylvia fait 2ème en 5ans avec Dolce Vita avec 72.5% Nadège fait 2ème avec Nocratès en A avec 64.5% Alex avec Avanti fait 59.5 en A tu parles de quelle virginie et de quelle prof? si je me souviens bien, parce que j'y étais, (c'est vrai que le soleil était chaud ), mais Virginie - Orlando faisait une M9, et si tu parles de Sylvia (ta prof), elle faisait une M4 : reprises, horaires etc... quelque peu différent ... Ou sinon, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde, car un seul paddock pour tous ! Y en a qui ont souffert !!!! Concours très sympa et bonne ambiance ! De très belles pistes aussi ! Mais pour nous, c'est le bout du Monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Laurent (pour ceux qui l'ont vu, c'était le marin avec son grand cheval alezan ) termine 5e dans la A avec 62 et des poussières, je pense que Ninon était juste derrière (aussi 62 mais quelques poussières en moins...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Virginie et Orlando juste avant d'entrer en piste On change de pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bel arret de Melissa Toujours le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ondee de Lagnival a écrit:Louz a écrit:C'est génial si tu es contente Sophie Virginie tu es devant ma prof ^^ Ca ira encore mieux au prochain Romana aussi Pour ce qui est de la VV Sylvia fait 2ème en 5ans avec Dolce Vita avec 72.5% Nadège fait 2ème avec Nocratès en A avec 64.5% Alex avec Avanti fait 59.5 en A tu parles de quelle virginie et de quelle prof? si je me souviens bien, parce que j'y étais, (c'est vrai que le soleil était chaud ), mais Virginie - Orlando faisait une M9, et si tu parles de Sylvia (ta prof), elle faisait une M4 : reprises, horaires etc... quelque peu différent ... Ou sinon, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde, car un seul paddock pour tous ! Y en a qui ont souffert !!!! Concours très sympa et bonne ambiance ! De très belles pistes aussi ! Mais pour nous, c'est le bout du Monde !!! Me suis fait la même remarque MDR !! Moi contente d'Eden mais quelle horreur ce paddock !! trop de monde ! Effectivement j'ai eu quelques difficultés en piste hein Lau !! Au fait, je faisais également partie de la verte vallée... nous étions 4 à participer, les amies comme compagnie, et une super ambiance !! Pas d'enmerdeurs ou de déceptions, quel plaisir... pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mon dieu rêne de bride tendue à fond... Et Orlando vraiment trop gros, Ca remet à sa place les photos, pire encore les vidéos... Pour la 2ème photo, je ne changeais pas de pied, c'était mon allongement au galop sur la diagonale! VOici quelques photos de Dodo et moi, je n'ai su en faire de personne d'autres, on est parti plus tôt que tout le monde... EED au paddock: X, Arrêt salut: Après le trot moyen sur le cercle pour bien mettre son cheval sur les épaules... Dur dur cet exo! Départ au galop chaud chaud! Fin de la reprise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Que de belles photos dit doncEt que de beaux couples:amour: Ca me plairait vraiment bien d'allez voir un concours une fois:bravooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 fadacheval a écrit:Que de belles photos dit doncEt que de beaux couples:amour: Ca me plairait vraiment bien d'allez voir un concours une fois:bravooo: Ben faut venir !! Flemalle le 18 mai... j'ai une place dans ma voiture :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Héhé c'est tantant dis donc:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sory, je croyais un changement de pied! En voici une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Orlando Vriament superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors "cacastrophe" pr ma reprise, comme chaque fois à Welkenraedt lol...16éme sur 19 avec un magnifique 56...HUM!!!! bon faut dire que si j avais pas deux 1 et deux 4 dont un x2, j aurais été dans le top 5, mais bon les parasols a moitié cassé, et qui flottent dans tous les sens, mon Toï il aime pas trop, du coup traverser 2x la piste dans l'autre sens au galop pendant la reprise ça le fait pas trop . Sans compter que j ai cru que j allais me prendre un beau vol plané et ça, ça l'aurait trop pas fait du tout!!!! Dommage pcq j ai plein de 7 à coté... Faut dire que qd j ai voulu rentrer et que j me suis retrouvee aussi sec dans l'autre sens retour au parking au grd galop, c'etait pas vraiment bon présage lol! mais bon on fera mieux la prochaine fois, ça c pas vraiment dur...Et pr une premiere M9, tous les exercices etaient bons, donc au fond, j me plainds pas, c juste ralant les grosses déconnades. :evil: Mais ma bonne humeur est revenue pcq mon tit cheval remporte la S4 avec 65,5 avec ma demi-pension! Alors pr une premiere S, je pense qu'on pouvait pas espérer mieux, mm si y a encore plein de détails à améliorer. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Orlando, il est très joli en vrai et pas gros du tout ;-) Perzka aussi j ai vu la reprise, elle a un joli trot et pr une première 5ans c'etait pas mal du tout bravo à toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 28 avril 2008 floflo1203 a écrit:Alors "cacastrophe" pr ma reprise, comme chaque fois à Welkenraedt lol...16éme sur 19 avec un magnifique 56...HUM!!!! bon faut dire que si j avais pas deux 1 et deux 4 dont un x2, j aurais été dans le top 5, mais bon les parasols a moitié cassé, et qui flottent dans tous les sens, mon Toï il aime pas trop, du coup traverser 2x la piste dans l'autre sens au galop pendant la reprise ça le fait pas trop . Sans compter que j ai cru que j allais me prendre un beau vol plané et ça, ça l'aurait trop pas fait du tout!!!! Dommage pcq j ai plein de 7 à coté... Faut dire que qd j ai voulu rentrer et que j me suis retrouvee aussi sec dans l'autre sens retour au parking au grd galop, c'etait pas vraiment bon présage lol! mais bon on fera mieux la prochaine fois, ça c pas vraiment dur...Et pr une premiere M9, tous les exercices etaient bons, donc au fond, j me plainds pas, c juste ralant les grosses déconnades. :evil: Mais ma bonne humeur est revenue pcq mon tit cheval remporte la S4 avec 65,5 avec ma demi-pension! Alors pr une premiere S, je pense qu'on pouvait pas espérer mieux, mm si y a encore plein de détails à améliorer. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Orlando, il est très joli en vrai et pas gros du tout ;-) Perzka aussi j ai vu la reprise, elle a un joli trot et pr une première 5ans c'etait pas mal du tout bravo à toutes!!!! Ho oui dis on était en train de manger quand tu es passée, Demi-tour illico presto rentré au van... Ouch! Mais sinon quel super cheval... Et surtout faire des points pareils aussi régulièrement... A quand les nationaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 floflo1203 a écrit:Alors "cacastrophe" pr ma reprise, comme chaque fois à Welkenraedt lol...16éme sur 19 avec un magnifique 56...HUM!!!! bon faut dire que si j avais pas deux 1 et deux 4 dont un x2, j aurais été dans le top 5, mais bon les parasols a moitié cassé, et qui flottent dans tous les sens, mon Toï il aime pas trop, du coup traverser 2x la piste dans l'autre sens au galop pendant la reprise ça le fait pas trop . Sans compter que j ai cru que j allais me prendre un beau vol plané et ça, ça l'aurait trop pas fait du tout!!!! Dommage pcq j ai plein de 7 à coté... Faut dire que qd j ai voulu rentrer et que j me suis retrouvee aussi sec dans l'autre sens retour au parking au grd galop, c'etait pas vraiment bon présage lol! mais bon on fera mieux la prochaine fois, ça c pas vraiment dur...Et pr une premiere M9, tous les exercices etaient bons, donc au fond, j me plainds pas, c juste ralant les grosses déconnades. :evil: Mais ma bonne humeur est revenue pcq mon tit cheval remporte la S4 avec 65,5 avec ma demi-pension! Alors pr une premiere S, je pense qu'on pouvait pas espérer mieux, mm si y a encore plein de détails à améliorer. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Orlando, il est très joli en vrai et pas gros du tout ;-) Perzka aussi j ai vu la reprise, elle a un joli trot et pr une première 5ans c'etait pas mal du tout bravo à toutes!!!! merci!! et orlando wow il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 28 avril 2008 virginie orlando a écrit:floflo1203 a écrit:Alors "cacastrophe" pr ma reprise, comme chaque fois à Welkenraedt lol...16éme sur 19 avec un magnifique 56...HUM!!!! bon faut dire que si j avais pas deux 1 et deux 4 dont un x2, j aurais été dans le top 5, mais bon les parasols a moitié cassé, et qui flottent dans tous les sens, mon Toï il aime pas trop, du coup traverser 2x la piste dans l'autre sens au galop pendant la reprise ça le fait pas trop . Sans compter que j ai cru que j allais me prendre un beau vol plané et ça, ça l'aurait trop pas fait du tout!!!! Dommage pcq j ai plein de 7 à coté... Faut dire que qd j ai voulu rentrer et que j me suis retrouvee aussi sec dans l'autre sens retour au parking au grd galop, c'etait pas vraiment bon présage lol! mais bon on fera mieux la prochaine fois, ça c pas vraiment dur...Et pr une premiere M9, tous les exercices etaient bons, donc au fond, j me plainds pas, c juste ralant les grosses déconnades. :evil: Mais ma bonne humeur est revenue pcq mon tit cheval remporte la S4 avec 65,5 avec ma demi-pension! Alors pr une premiere S, je pense qu'on pouvait pas espérer mieux, mm si y a encore plein de détails à améliorer. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Orlando, il est très joli en vrai et pas gros du tout ;-) Perzka aussi j ai vu la reprise, elle a un joli trot et pr une première 5ans c'etait pas mal du tout bravo à toutes!!!! Ho oui dis on était en train de manger quand tu es passée, Demi-tour illico presto rentré au van... Ouch! Mais sinon quel super cheval... Et surtout faire des points pareils aussi régulièrement... A quand les nationaux? Merci pour lui Les nationaux, ça risque de venir bientot pr la St Georges, mais moi j v d'abord essayer de faire une meilleure M+ lol. Puis bon je monte que 1x/semaine, alors les nationaux, j oserais pas trop m'y attaquer, un jour peut-être, mais je suis pas pressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Rolex007 a écrit:toi et caro, qu'est ce que ça a donné ??? Caro a fait une très belle reprise, moi, pas top, Paco était super chaud pour la reprise, et pour ma jument, j'étais un peu "énervée" et comme elle le sent très fort, elle s'est pas détendue du tout... Enfin, je ne dois pas me plaindre non plus la grosse faute de ma jument, c'est moi qui la provoque :x (vidéo à l'appuis...), reste plus qu'à corriger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 avril 2008 hum sorry pour le gsm ...on me changera pas hein, moi et mon gsm ça fait 2 Sinon pour ma part ça c'est super bien passé, deuxième c2 pour la Doudou, elle s'est beaucoup mieux comportée que les fois précédentes. Mais bon elle était quand même très très chaude au paddock (les chaleurs ça aide pas non plus ). Alors en piste n'en parlons pas, chaud chaud boulette la mamy! Malgré tout on ne fait pas de grosses fautes, et je perds quelques points dans le pas parce qu'elle précipite, mais un très chouette protocole dans l'ensemble, qui correspond bien à la reprise :cheers: Je termine 6ème je pense avec 62.2% Je suis trèèès trèèès fière de mon pony :cheers: Et voici quelques photos d'un peu tout le monde... La superbe veste des 4 chemins... On peut plus nous louper maintenant (Mais qui donc se cache derrière cette casquette...??mystère :geek: ) Dunia (avec Nocrates à droite, bravo encore ) Virgi et Orlando Avec son groom de toujours, j'ai nommé Tanguy Caro et Rocky Chantal Frère et Haltis Elo et Paco Yo Mélissa et Douglas Silvia et Winston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ondee de Lagnival a écrit:Louz a écrit:C'est génial si tu es contente Sophie Virginie tu es devant ma prof ^^ Ca ira encore mieux au prochain Romana aussi Pour ce qui est de la VV Sylvia fait 2ème en 5ans avec Dolce Vita avec 72.5% Nadège fait 2ème avec Nocratès en A avec 64.5% Alex avec Avanti fait 59.5 en A tu parles de quelle virginie et de quelle prof? si je me souviens bien, parce que j'y étais, (c'est vrai que le soleil était chaud ), mais Virginie - Orlando faisait une M9, et si tu parles de Sylvia (ta prof), elle faisait une M4 : reprises, horaires etc... quelque peu différent ... Ou sinon, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde, car un seul paddock pour tous ! Y en a qui ont souffert !!!! Concours très sympa et bonne ambiance ! De très belles pistes aussi ! Mais pour nous, c'est le bout du Monde !!! Autant pour moi A mon avis j'ai pas bcp réfléchis en écrivant Merci pr les qqs photos Ninon :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oyez Oyez braves gens les photos sont là !!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chouettes photos !! Je m'étais demandé si c'était toi mais comme tu avais l'air déjà bien assez occupée a détendre ton cheval qui avait l'air bien motivé, je me suis abstenue de te déconcentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Romana a écrit:chouettes photos !! Je m'étais demandé si c'était toi mais comme tu avais l'air déjà bien assez occupée a détendre ton cheval qui avait l'air bien motivé, je me suis abstenue de te déconcentrer Oh ben fallait pas ! J'ai l'air méchante quand je suis concentrée, pourtant j'ai jamais mangé personne Mais c'est vrai que quand je monte je suis fort fort dans mon monde, je suis parfois assez surprise quand on me dit bonjour ou quoi... Sinon après je t'ai cherché pr te demander comment ça avait été, mais je t'ai plus vu Toutes les personnes qui montaient en même temps que moi j'ai pas su prendre des photos, ma môman avait déjà assez de mal à prendre des photos de Dunia Mais ça va elle s'est pas mal débrouillée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nino0on a écrit:Romana a écrit:chouettes photos !! Je m'étais demandé si c'était toi mais comme tu avais l'air déjà bien assez occupée a détendre ton cheval qui avait l'air bien motivé, je me suis abstenue de te déconcentrer Oh ben fallait pas ! J'ai l'air méchante quand je suis concentrée, pourtant j'ai jamais mangé personne Mais c'est vrai que quand je monte je suis fort fort dans mon monde, je suis parfois assez surprise quand on me dit bonjour ou quoi... Sinon après je t'ai cherché pr te demander comment ça avait été, mais je t'ai plus vu Toutes les personnes qui montaient en même temps que moi j'ai pas su prendre des photos, ma môman avait déjà assez de mal à prendre des photos de Dunia Mais ça va elle s'est pas mal débrouillée quand même Je le saurai pour la prochaine fois alors :geek: Ca va ta maman a su quand meme prendre des belles photos je trouve ! Sinon, notre van etait garé du coté droit du parking quand on regarde vers la sortie, juste avant le dernier camion. La prochaine fois on se donnera rdv qq part pour se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hihi ma maman a pris les deux photos de Dunia (les 2 vraiment potables, les autres sont prises de trop loin, mais je peux pas lui en vouloir c'était la première fois qu'elle l'utilisait ), le reste c'est moi qui ai fait le paparazzi Sinon c'est clair que la prochaine fois (Flémalle?) on s'arrange pour pas se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nino0on a écrit:Hihi ma maman a pris les deux photos de Dunia (les 2 vraiment potables, les autres sont prises de trop loin, mais je peux pas lui en vouloir c'était la première fois qu'elle l'utilisait ), le reste c'est moi qui ai fait le paparazzi Sinon c'est clair que la prochaine fois (Flémalle?) on s'arrange pour pas se louper Pour moi la prochaine fois c'est dans un petit moment, a cause des exams. :( le 6 juillet, c'est à Flémalle il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci à Ninon pour les jolies photos d'Haltis et des autres. A bientôt sur les terrains de concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites