Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Chacun à leur façon Soledad, qui lui est plutôt pateaud, préfère brouter sans trop (pas du tout) se bouger (et c'est pas faute d'avoir essayer :suspect: ) Je suis propre... plus pour longtemps Mmmm, c'est bon... He, he, voilà Mamy, t'auras du boulot après Obi, lui, préfère jeter son feu... Mais j'aime bien aussi donner du boulot à mon papy On fait la course Papy? Et après, on fait une petite sièste, suis fatigué moi Voilou, c'est fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop mimi tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est quand je vois ces photos là que je suis contente d'avoir un bai. Quoique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Mmmm ... bon courage pour le pansage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 avril 2008 très chouette reportage! ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le plaisir du blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ils sont tout les deux magnifiques avec une de ces prestances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Magnifique ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites