Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

Cravache dressage

Messages recommandés

Quand je vais dans les selleries, je vois beaucoup de cravache de dressage de 1m, 1.10m, mais ça existerai des cravaches de 1.05m? scratch
Car je trouve que celles de 1m sont un peu trop petites et celles de 1.10m trop longues...

Merci des reponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu j' n'en ai jamais vu ...

j'ai eu le probleme pendant un moment puis apres j'ai changé de cheval et de grandeur ... donc 1m10 c'est bon pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja vu a la sellerie du Jockry (bxl) une cravache dont tu peux changer la longueur ( de 90cm à 110 si je me souviens bien) mais le prix! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
j'ai déja vu a la sellerie du Jockry (bxl) une cravache dont tu peux changer la longueur ( de 90cm à 110 si je me souviens bien) mais le prix! affraid


C'est à dire? j'ai pas trop compris ce que tu veux dire? Wink comment tu fais pour "ajouter"?
Pourrais-je savoir le prix? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé en fait le système est pas facilement explicable :p
la cravache est en 2 morceaux et dans un des morceaux (la poignée) il y a des crans à diverses longueurs et tu dois tourner l'autre bout pour le coincer dans ces crans.
beuh désolée pour l'explication, je ne me souviens plus trop j'ai préféré oublier quand j'ai vu le prix, si je me souviens bien 45 euro....
voilaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part si y'en a qu'on 45 € a claquer pour une cravache xD ( ce qui est loiiiin d'etre mon cas ) j'pense qu'il vaut mieux mordre sur sa chique pour 5cm de cravache ... ça devrait pas te poser autant de probleme,

la mienne, en travail a pied, j'lui reprochais d'etre trop courte et parfois trop longue, puis mon prof est passé 5 min et c'tait moi qui était mal positionnée et depuis, quesque j'laime ma tite cravache ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eventuellement prends la un peu plus loin dans la main (le manche un peu plus haut). Pour 5cm je ne pense pas que ça gênera tes mouvements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal Ice a écrit:
Eventuellement prends la un peu plus loin dans la main (le manche un peu plus haut). Pour 5cm je ne pense pas que ça gênera tes mouvements..


ben oui:plusun: cherche pas plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne c'est pas moi je ne conait que ceux de 1m 1m10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t plaint pour pour 5cm lol! , moi je sais même pas la taille de la mienne, mais comme dis plus haut, tu la tiens un peu plus haut sur le manche sinon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je me plaint lol! mais mon cheval est très sensible à la cravache, et si elle est trop longue, elle jene mes mouvements par exemple pour tourner. Si elle est trop courte je n'arrive pas aux fesses du cheval lol! Mais bon, comme vous dites, suffit de la tenir plus haut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...