Delphine21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La jeune maman Et le baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh un joli palomino. Comment vas tu l'appelé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis presque décidée pour Urielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le papa c'est ton poney à ton avatar?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui c'est mon Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Rooo on voit bien que Merlin est passé par là Vraiment superbe ! Tu garde ou tu garde pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Il est trop joli !!!! Je suis sûre que ce sera un très très, mas alors très joli palomino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très mignonne! Félicitations! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quel beau poulinou!!! Tu vas le garder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors il s'agit d'une petite pouliche, et en principe je ne dois pas la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh qu'elle est mignonne! Tu as d'autres poneys? Tu fais de l'élevage? Il a l'air très mignon le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 une petite palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Delphine a écrit:Alors il s'agit d'une petite pouliche, et en principe je ne dois pas la garder... En principe ça va être dure de la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mercii Oui elle est vraiment jolie, pour une première les parents l'ont réussie Une petite fille, et de la couleur (en espérant qu'elle reste) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est très jolie ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je la trouve trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oooo quelle est mignionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici Ulane à trois semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 waw!!! vmt belle la louloute jai hate de venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je ne l'avais pas encore vu : qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 Rho que beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Deja un licol et tout et tout ! comme une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui, et hier elle a fait sa première sortie hors du terrain, je crois qu'elle s'en souviendra pfff sa mère a été intenable et s'est même échappée dans un champs Elles ont changé d'endroit, et sont pour quelques semaines dans une prairie avec de l'herbe, ça les changera de mon paddock désertique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites