Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide pour modif photo

Messages recommandés

Invité

alors voila j'aimerais enlever tout ce qui se trouve devant lui si c'est possible, voila mes photos :








Voila et j'en ai encore une mais c'est pour enlever les barriere et les fils blanc en arriere plan :




voila merci beaucoup si il n'y en a que vous ne savez pas c'est pas grave.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla !! c'est du travail pour "STRUNA" ça... Moi j'ai pas la patience Very Happy


Je peu recadrer pour limiter la casse si tu veux... Il y a deux beau portrait :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu ben recadrer je sais faire Smile donc ca va aller.



Sinon merci pour la photo modifiée seulement on dirai que mon cheval est un peu sur la barriere sa fai bizarre Razz sinon merci beaucoup elle est quand meme bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors personne pour m'aider ??? Crying or Very sadShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'idéal, c'est d'y penser AVANT de prendre la photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
l'idéal, c'est d'y penser AVANT de prendre la photo ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai fait une...la moins compliquée, trop de chose à "reconstituer" sur les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'etait juste pour savoir si quelqu'un savais le faire je n'ai obligé personne... et a l'avenir occupe toi de t'es affaire, je n'ai pas demander de commentaire juste mes photo retouchée si possible.. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup struna pour la photo, elle est geniale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
armani a écrit:
c'etait juste pour savoir si quelqu'un savais le faire je n'ai obligé personne... et a l'avenir occupe toi de t'es affaire, je n'ai pas demander de commentaire juste mes photo retouchée si possible.. :x


si tu veux être agressive, au moins essaye de l'être en bon français

je trouve que ca devient ridicule tous ces posts "retouchez moi mes photos!!!", retoucher des photos pour enlever des détails génants ok, ou faire un montage comme certains aiment ici, mais là il faut reconstruire le cheval, et changer toute la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja je ne vois pas de quoi tu parle en disant " exprime toi en bon francais " .. il est ou le rapport avec le post ? merci..

et en plus j'ai juste demander si quelqu'un savais, je n'ais obligé personne !!!!!!
Si c'etait pas possible qu'on me le dise au lieu d'avoir des commentaires de personne qui n'on rien a voir, et puis si je voulais avoir mon cheval sans la barrière devant c'est encore mon probleme !!!
Mais j'ai remarquer que t'aimais bien critiquer alors sa ne m'etonne pas !!
et aussi je ne vois pas pourquoi pour les autres il n'y avais pas de probleme mais pour moi a ce moment la plus personne ne sais..
Et puis je ne vois pas ce que tu viens faire sur ce post, je crois meme que tu peux partir.. pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

armani, il n'y a aucune raison d'être agressive, yuna disait juste que c'est mieux d'essayer de penser à ce genre de détails avant de faire la photo Smile
(c'est d'ailleurs comme ça qu'on reconnaît les bons photographes, qui n'ont pas besoin de retoucher leurs photos (ce n'est pas une critique, si tu savais le nombre de photos où j'ai le même problème que toi... Wink )
On sait tous que tu n'as obligé personne, c'est juste qu'il y a beaucoup de posts dans le style pour le moment, d'où la réflexion de yuna, qui ne disait pas ça méchamment je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord d'une part avec toi, mais si sa aurais ete dit aussi gentillement que toi il n'y aurais pas de probleme.. mais vu comme yuna la dit c'etait agressif donc je lui repond de la meme facon Smile c'est tout.

mais a la base je ne voulais pas retoucher ma photo, c'est juste qu'apres j'ai vu que beaucoup le faisais et que c'etait super bien fait donc j'ai voulu essayer mais comme je vois c'etait une erreur de ma part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que sur les photos des autres c'est un détail du style un petit poteau mais chez toi c'est la moitier du cheval ( j'exagère un peu ^^ ) qu'il faut refaire.
Nous ce qu'on utilise c'est un outil tampon c'est à dire qu'on prend une zone de la photo qu'on la " copier et colle " donc quand c'est un ciel, pas de de problème.
Mais il faut que ce soit un minimum uniforme et pas un truc trop gros sinon ça se voit donc à l'avenir fais attention à la manière dont tu prends tes photos et si tu n'as qu'un détail à enlever on le fera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée si je ne savais pas comment c'etait fait...
mais a l'avenir je prendrais mieux mes photo sa c'est sur et meme si il y a quelque chose qui gene, il y restera je crois que c'est mieux !..

N'empeche toute une histoire juste pour une modification de photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un détail on peut très bien te l'enlever mais le mieux c'est que tu fasses un bonne photo direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...