[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors voilà, c'pas vraiment une annonce.. c'est plus une description.. svp.. ne me tuer pas. :( ! Pas de sous. :cheers: Voilà j'ai une jument adorable, sans vices, une crème, un amour, ce que vous voulez de bon. Elle a, et ce j'en suis sûre, des capacités à exploiter, malheureusement, je ne suis pas en mesure de le faire car je ne monte pas extrêmement, déjà, et puis.. je ne voudrais pas la bosser à l'envers... Krischna adore apprendre, et a bcp de volonté. J'aimerai trouver une personne qui puisse venir la monter, 1 ou 2 fois semaine.. ou même juste de temps en temps selon vos horaires.. Gratuitement. Je sais qu'il y a des gens qui monte très bien, sans moyen pour une dp ou pour un cheval. C'pour le bien de la jument, pas pour mon plaisir perso de dire " ma jument sait faire ceci cela", juste elle a des capacités, et si quelqu'un peut en profiter.. ( même sorties en concours quand elle sera prète.. ! ) Elle a 10 ans cette semaine, 1m60 et bai.. Très beau modèle, juste un manque de boulot qui se rattrapera très vite avec sa volonté incroyable. Quelques photos de ma belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dommage qu'elle soit aussi loin, elle a l'air bien sympa j'suis sure que tu trouveras qqn de bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 qui sait si jamais je debarque dans ton ecurie se sera avec plaisir! J'ai mon troisieme degré et comme je suis en possesion d'un jeune cheval ca pourrait m'aider a avancer =P Ceci dit on verra la suite hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ce serait super sympa ! enfin même si tu viens pas avec toncheval mais que tu veux passer de tps en tps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ha oui et j'ai du manquer un épisode en fait, mais tu l'a plus ta belle tite appaloo ( rho j'la trouvait magnifique ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est dans quelle écurie ? ça pourrait peut-etre interesser des étudiants qui sont en vété avec moi et qui sont en mal de chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 avril 2008 domino06 a écrit:ha oui et j'ai du manquer un épisode en fait, mais tu l'a plus ta belle tite appaloo ( rho j'la trouvait magnifique ) ? je l'ai tjs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Romana a écrit:elle est dans quelle écurie ? ça pourrait peut-etre interesser des étudiants qui sont en vété avec moi et qui sont en mal de chevaux ! Ecurie L'Alôre à Mons-lez-Liège, mais je ne veux qu'une personne pour pas lui taper ts le tps des gens différents nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 avril 2008 [[ Baby ]] a écrit:Romana a écrit:elle est dans quelle écurie ? ça pourrait peut-etre interesser des étudiants qui sont en vété avec moi et qui sont en mal de chevaux ! Ecurie L'Alôre à Mons-lez-Liège, mais je ne veux qu'une personne pour pas lui taper ts le tps des gens différents nn plus oui oui ça je comprends t'inquiète je pensais plus a des français qui sont ici pour leurs études et qui ont un cheval chez eux, mais qui ne peuvent pas rentrer chaque weekend le monter, et qui seraient donc peut-etre contents de pouvoir s'occuper et monter un cheval à liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 [[ Baby ]] a écrit:domino06 a écrit:ha oui et j'ai du manquer un épisode en fait, mais tu l'a plus ta belle tite appaloo ( rho j'la trouvait magnifique ) ? je l'ai tjs !! hé beh heu, on veut des photo hein et un bombardement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Romana a écrit:[[ Baby ]] a écrit:Romana a écrit:elle est dans quelle écurie ? ça pourrait peut-etre interesser des étudiants qui sont en vété avec moi et qui sont en mal de chevaux ! Ecurie L'Alôre à Mons-lez-Liège, mais je ne veux qu'une personne pour pas lui taper ts le tps des gens différents nn plus oui oui ça je comprends t'inquiète je pensais plus a des français qui sont ici pour leurs études et qui ont un cheval chez eux, mais qui ne peuvent pas rentrer chaque weekend le monter, et qui seraient donc peut-etre contents de pouvoir s'occuper et monter un cheval à liège C'est sur.. si tu trouves quelqu'un hésites pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Trop dommage qu'elle soit si loin !.... Je me serais fait un plaisir venir la voir !... Mais bon, j'espère que tu trouveras vite quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu es si loin que cela.. ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle est très belle! dommage que ce ne soit pas tout prêt de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 avril 2008 grr', déménager ^^ Merci en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu cherche toujours quelqu'un? parce que moi sa m'interreserais:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 La j'ai craquer . J'espere que tu lui trouveras quelque de bien. Ci je pouvais trouver un cheval comme ca a acheter.. Ce serait super. Je vous souhaite encors plein de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 4 mai 2008 virgi a écrit:tu cherche toujours quelqu'un? parce que moi sa m'interreserais:D Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites