Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est le printemps, Soledad a reçu un nouveau licol. Nouvelle saison, nouvelle couleur, cette fois-ci ce sera corail. Un petit aperçu : Vous aimez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sympa ouais, mais par contre, c'est pas bien :evil: y'a pas la corde assortie :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et bien si , la corde est vendue avec, mais c'et vrai que le corail n'est pas tout à fait le même :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ahh la nouvelles collection harrys horse!!!!!!!! youhou!!!! pareil la corde m'étonne quand j'avaus vu la collection elle me paraissait pareille!! dommage!!!! mais super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sublime. Cette couleur fraiche lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 avril 2008 cool tu nous gates enfin avec des tofs de tes loulous!! continue il est magnifique et superbe licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ha c'est la corde avec laquelle tu l'a attaché, pffiou ils auraient pu faire mieux xD mais vrmt choeutte couleur, ça rend vrmt bien sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hemipento a écrit:cool tu nous gates enfin avec des tofs de tes loulous!! continue il est magnifique et superbe licol Oui hein, je me suis déchaînée ce we. Sinon pour la couleur, j'ai aussi acheté les guêtres en gris et corail, par contre je dois encore trouver le tapis dressage assorti (chez Cloots, ils avaient celui que je voulais mais taille obstacle, donc j'ai pas pris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tootsy a écrit:hemipento a écrit:cool tu nous gates enfin avec des tofs de tes loulous!! continue il est magnifique et superbe licol Oui hein, je me suis déchaînée ce we. Sinon pour la couleur, j'ai aussi acheté les guêtres en gris et corail, par contre je dois encore trouver le tapis dressage assorti (chez Cloots, ils avaient celui que je voulais mais taille obstacle, donc j'ai pas pris) je l'avais commandé au magasin intersport nature à waterloo mais pas sure qu'il soit arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh c'est joli, ça lui va très bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ca lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ahhh moi aussi j'ai flashé sur cette couleur... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elisabeth a écrit:Sublime. Cette couleur fraiche lui va à merveille! je suis tout a fais d'accord, ca fais frais... sublime et puis sur un beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 avril 2008 cest pas de la collection HH? a chaque fois que je vois leur couleur je me dis que tu dois en etre fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est bien ça Dif, c'est la nouvelle collection HH, j'aime beaucoup. Par contre je n'aime pas trop leur gamme bleu-jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 La nouvelle couleur de Soledad est tres jolie et lui tjs aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites