Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La quelle?

Messages recommandés

Invité

Voilà aprés avoir lu vos Réponses a propos de l'ecole de Gesves j'ai mis les points sur le i. donc je vais pas là Smile

Mais maintenemt j'hesite entre Deux Autres Ecoles.
Belzin (Sa S'ecrit Comme celà?)
Et Celle de Spa (Le nom Exacte je sais plus Laughing )

Pour vous la Quelle est la meilleur.
Je sais que la plus part d'entre vous vont me dire Belzin mais le probleme c'est qui suis pas Super Douer en NDLS Rolling Eyes

Merci de m'aider Smile

Invité
Ange a écrit:
Belzin connait pas mais Bilzen oui ^^

MErci I love you

Invité
Bilzen....

demande à Eclypse97 elle y est

Moi je suis a spa comme tu dis l'école c'est l IPEA de la Reid! mais je ne suis pas a l'école mon cheval est juste la en pension. Tout ce que je peux te dire c'est que pour les proprio du manege l'école a un peu tt fait foirer. Mon copain était la il a fini sa 7eme l'année dernière et tout n'est pas tjs rose crois moi! mais demande a GOLDEN - BOY elle est a l ecole elle.

Invité

Merci je leur est envoyer un Mp Smile

Invité
justine a écrit:
Moi je suis a spa comme tu dis l'école c'est l IPEA de la Reid! mais je ne suis pas a l'école mon cheval est juste la en pension. Tout ce que je peux te dire c'est que pour les proprio du manege l'école a un peu tt fait foirer. Mon copain était la il a fini sa 7eme l'année dernière et tout n'est pas tjs rose crois moi! mais demande a GOLDEN - BOY elle est a l ecole elle.

Je peux Savoir se que tu veux dire par :: C'est que les proprio du manege l'&cole a un peu tt fait foirer? Smile

Pk pas tjrs rose?

Dsolé de posé des Questions Smile

Merci.

et bilzen c'est en professionel aussi ?
y'a un site ou quoi pour voir ?

merciiii

ps : déso de polluer Rolling Eyes

Honnêtement, je dirais apprends l'espagnol et va à Jerez, il prennent les étrangers en formation pendant 4 ans sous la tutelle d'un écuyer qui t'apprend TOUT et tu bénéficies d'une bourse. Seulement, il faut passer l'examen d'entrée (théorique = culture générale équestre + pratique sur un de leurs chevaux de l'école) et être dans les meilleurs. Et entre sortir d'une simple école belge ou Jerez, il n'y a pas photo. Sinon, à la limite, Saumur ; à l'école d'équitation (qui n'a rien avoir avec le cadre noir), ils prennent je pense les étrangers.

Invité
Bilzen, c'est pas en flamand? Tout dépend du niveau que tu recherches je pense. Mais si tu veux un bon niveau, je pense aussi que Saumur (j'ai déjà entendu des belges qui y sont allé) est beaucoup mieux - et moins loin que Jerez, surtout si tu n'es pas douée en langues... En plus, je ne sais pas pourquoi mais les écoles Belges semblent fort pour l'obstacle, l'obstacle, et encore l'obstacle -- limite intégrisme -- quid de ceux que ça n'intéresse pas plus que ça?

domino06 a écrit:
et bilzen c'est en professionel aussi ?
y'a un site ou quoi pour voir ?

merciiii

ps : déso de polluer Rolling Eyes
s'vous plait Smile

Invité
valabi a écrit:
Bilzen, c'est pas en flamand? Tout dépend du niveau que tu recherches je pense. Mais si tu veux un bon niveau, je pense aussi que Saumur (j'ai déjà entendu des belges qui y sont allé) est beaucoup mieux - et moins loin que Jerez, surtout si tu n'es pas douée en langues... En plus, je ne sais pas pourquoi mais les écoles Belges semblent fort pour l'obstacle, l'obstacle, et encore l'obstacle -- limite intégrisme -- quid de ceux que ça n'intéresse pas plus que ça?

bhà j'ai un Assez Bon Niveau ^^' Meme BON Razz Pas pour Me vanter Fin Bref'

Mais les langues et moi C'est HUM ^^

• Créer...