Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Voila quelques petites photos de l'animal en action : Voila =) toute remarque constructive est bien évidement la bienvenue! & quelques petites photos de vanille lachée Voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Tu as bien , une jolie tress d'étalon :cheers: Si je peux me permettre : IL est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Tu fais comme moi , on dirai que tu cherches tes clefs :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vraiment très beau le loulou & il travail bien Juste domage que tu ne regarde pas devant toi ... mais si se n'est que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 c'est un énorme problème de regarder devant sois je sais pas comment ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee virtuoso k chou nn di dju regarde devant toi, enfin vais me taire je fais la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 k-chou a écrit:c'est un énorme problème de regarder devant sois je sais pas comment ça se fait Je pense que c'est le gros défaut de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 avril 2008 waouhhhhhhh les deux sont splendides pour le frontal de virtuoso, tu l'as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh me¨¨¨ qu'est-ce qu'il est beau! Quelle allure sur la deuxième photo. Il me semble que c'est un gamin qui sait qu'on le photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Toujours aussi magnifiques.. Tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai trouvé le frontal à la sellerie gilbert Merci pour vos commentaires , ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Virtuoso : WAAAUUUWWW!!! j'aime beaucoup!! et puis Vanille!! rien à dire... mais quel allongement dis donc!! bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ma dingue ma dingue ma dingue!!!!!! WAHOOOUUUUUU tu as eu ma réaction en live hier à la web cam: Euh Emi??????? ca va ? tu vas t'en remettre? Mais k-chou....! Mais.... Mais waweeeeee!!!! Et mais bouge hien, reste pas comme ca!! Bah wowe non mais quel bete virtuoso jsuis top fan oh mais vanilleeee rooohhhhhh tu ml'a donne? ahaha mdr tu sais déjà tout rien a redire a part bravo, continue comme ca et tu verras tout ce que je t'ai dis se vérifira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 et beh moi, je trouve ta position très propre, vertuoso est vraiment très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 merci beaucoup Ca me touche vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 avril 2008 qu'ils sont beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Splendide J'ai juste une petite remarque à faire : Vanille, tu ne la mettrais pas un peu au régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Toujours aussi Waaaaw :cheers: Fantasiaa a écrit:Splendide J'ai juste une petite remarque à faire : Vanille, tu ne la mettrais pas un peu au régime ? Moi je la trouve fine Vanille Enfin, comparé a la mienne en tous cas En tous cas j'ai jamais vu un fjord vraiment maigre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils sont magnifiques :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est déja en régime Enfin on essaie , c'est dur à gérer ! Elle a vraiment pas beaucoup à manger & on essaie de limiter la prairie à 4H grand maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Virtuoso MAGNIFIQUE!!! Et moi, j'aime bcp aussi ta position même si c'est vrai que tu regardes un peu trop par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hooo wouaaa quoi les 2 sont super!! J'aime bpc ta position aussi tu a l'air super légère et de faire que un avec(ces le but) lol Vanille moi je la trouve pas grosse du tout justement je me disais qu'elle était bien!! C'est rare de voir un fjord comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vous êtes superbes tous les 3, j'adore aussi ta position K-chou, qui a l'air tout en douceur, et virtuoso (et vanille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Waouh! Virtuoso est vraiment magnifique, quel beau dressage Vanille est toujours trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimten 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tro beau virtuose ...tu fai un très beau travail avec surtout continue comme ça.... et ta ponette trop mimi à mon avis mon petit étalon fjord serait heureux de la rencontrer....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 17 avril 2008 quelle gravure ce Virtuoso!!!!!!!!! suis admirative!!!!!!! et entre nous on dirait que Vanille cherche à montrer qu'elle sait faire aussi bien trop marrant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites