Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

que dois-je faire?

Messages recommandés

En piste ou en promenade, Chopin a la mauvaise manie de m arracher les renes. Il penche sa tete en avant brutalement, de ce fait, je pars en avant egalement. C est desagreable, pourtant je ne tire pas dans sa bouche. Pouvez-vous m aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est tu sur qu'il est assez en avant ?
Il est p-e sur les épaules ?

Essaye une fois de le laisser dans le vide et met le en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faire voir par un dentiste...
(ce sont des comportements que j'ai rencontré avec le mien lorsqu'il avait des surdents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est un problème soit causé par sa santé soit une mauvaise manie qu'il est en train de prendre.
Le mien aussi m'arrache les rênes, mais c'est une désobéissance, dans ces cas là, ma prof me dis de de le remettre à sa place ; le mettre en avant et dès qu'il le fait hop un petit coup de talon pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter, et s'il recommence deux secondes après (souvent pour montrer son mécontentement Razz), rebelotte petit coup de talon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii pour vos reponses, je comptais justement tel.au dentiste. En piste, Chopin est lourd, lent et en effet, sur les epaules > il m arrache les renes. Mais en balade, il est bien en avant et m arrache quand meme les renes. Je vous tiendrai au courant apres le dentiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...