Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sayer debourrage a l'attelage !

Messages recommandés

Invité
Very Happy Ba sayer pin-up a commencer le debourrage a l'attelage cette apm ! pose du harnais et des oeilleres nikel, puis travaille en longues renes quelques beug au debut (j'aurais du la reboccer la dessu) puis pour finir un MR se fait "trainer" donc la un peu plus compliquer elle supporte pas que quelques chose passe derriere et sous fesse donc automatiquement dans les tournant c'etait un peu ... mais apres sa venait elle s'habituer !
Repond tres bien a la voix pour marcher, s'arreter, trotter, droit, gauche !
On recommence demain !


pour les photos faut je redemande comment faut faire, j'ai l'impression que la barre d'outils a changer...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo ça a l'air de bien se passer


pour les photos, tu cliques sur Servimg,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos:(merci)

Hier c'etait quasi la meme chose qu'avant hier pour continuer a la desensibliser de derrier les fesses surtout ! c'est beaucoup mieux





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bientot je pence deja le lendemain il finissait la desnsibilisation derrere les fesses avec les cordes.. c'est mieux mais encore un peu farouche
se soir elle recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du news donc la loutte a eu le pneu pendant quelques joursa tres reagit !!

Et le 27 avril 08, je l'ai emener a tachainville (a 5/10min denos ecurie, a cru) chez l'eleveur
Aujourd'huit ont met la caleche, au debut l'eleveur tener pin-up et damien guider, apres je suis monter avec damien et bernard a lacher pin

Ont est parti sur la ligne droite du champ, pas / trot / pas / arret, au retour j'ai pris les guides au pas et au trot avec un arret aussi

La jument nikel , l'a juste pas aimer dans le demi-tour les brancards ...!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...