Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Petite vidéo d'une petite séance de musculation avec mon chat qui, comme vous pouvez le constater, est une grosse larve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 excellent ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pauvre chat !! Un de plus qui a une vie de rêve Au fait, vous ne lui musclez qu'une patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 On les fait une à la fois, c'est déjà un gros effort pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu aurais du l'appeller zen :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il me fait penser au mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai le même à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il est very trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 meme chat que celui qui est chez ma grand-mere. Tellement que mon frere l'ennuyais quand ils etait petit bhà maintenemt tu le mort tu le prend par n'importe ou il dira rien sauf apres il te lechera la joue ^^ quand j'aurai mon nouveau appareil photo je ferai une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites