Invité Posté(e) le 6 avril 2008 voila j aimerai savoir le prix approximatif d'une prise de sang lors d'un visite d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 entre 30 et 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 c'est vraiment pas cher!!!! euh c'est pour une complète hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et le prix des radios? ça m'intéresse aussi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 france a écrit:et le prix des radios? ça m'intéresse aussi merci! cela dépend du nombre de radios: on parle de 300 à 4OO euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oké j'avais vraiment sous-estimé avec mes 150 à 200 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour les radios, le prix dépend évidemment aussi du nombre de clichés.... Tu peux prendre chaque articulation d'un angle différent, donc le nombre des clichés augemente très vite. Il faudrait savoir dans quel but tu veux faire les radios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 En fait nous avons décidé d'acheter un cheval. :cheers: Lorsque j'ai acheté mon premier cheval, il y a 15 ans, les radios pour exclure un risque naviculaire ne se faisaient pas, apparement maintenant c'est plutôt monnaie courante... J'essaie d'établir mon budget d'achat (je dois TOUT racheter , en gros il me reste 3 tapis de selle, des rênes fixes et autres petits trucs du genre). Maintenant je me dis que s'il faut faire plusieurs fois des photos comme étape finale avant l'achat, ca fait mal au portefeuille :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites