stephaniejack 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voilà j'ai une petite question à poser, j'espére que je ne me trompe pas de poste. Quelles sont les conditions pour pouvoir participer à un concours de morphologie. j'ai un PRE sans papiers est-il possible de passé un concours en cruzado? c'est juste des infos que j'aimerais avoir au ca ou! et serait-il possible de m'expliquer en quoi consiste ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les concours morphologiques PRE ne sont pas ouverts aux cruzados. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La ffe a déjà oranisé un concours pour les chevaux sans race, l'année ou j'y ai été on était 5 (dont shaver, je me suis d'ailleur toujour pas remise de cette histoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ultimate a écrit:Les concours morphologiques PRE ne sont pas ouverts aux cruzados. ca je sais mais est-il possible de faire un concours morpho pour pre sans papiers si il en existe une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alkanette a écrit:La ffe a déjà oranisé un concours pour les chevaux sans race, l'année ou j'y ai été on était 5 (dont shaver, je me suis d'ailleur toujour pas remise de cette histoire). peux tu expliquer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites