tygrine1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila le ptit monstre qui bosse de mieux en mieux et qui est suoer volontaire. il a meme sauté sa premiere barre trop chouuu petit calin au box en piste la petite croix et une chouette au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hehe il a lair daller vachmt bien ^^ en tt ca entre mnt et ya 2ans ... c plus le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 qu'est ce qu'il est beau celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je le trouve superbe !! Il est de quel race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'adore la première photo. Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux. Et Bibou a un bon coup de saut. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 miramis a écrit:Je le trouve superbe !! Il est de quel race ?? normalement de pere et de mere espagnol mais ss papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il fait de beaux progrès Bibou dis donc, et Alex à l'air plus motivé qu'avant aussi, ça fait plaisir à voir. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Héhé ptit Bibou devient grand, quel changement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui alex a un plus de motivation :cheers: esperont qu'il prenne encore qques cm pour alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites