polin88 0 Posté(e) le 6 avril 2008 premiere fois que l'on fait des photos de moi à cheval...c'est un explois!!!elles ne sont pas toutes extras, les photographes(mon frere et sa copine) ne sont pas des pro et mon apn non plus mais je les remercie d'avoir fait qq photos de moi!et ma tite chanel qui est en chaleur et raide comm un piquet et ne levait pas ses jambes durant mon cours.. ba oui hein! kan on fait la sote en promenade et que l'on rentre trempée, baa le lendemain elle a boité malgré la douche(premiere fois qu'elle boite!) , et le sur lendemain elle ne boitait plus mais était encore raide de ses chaleurs! bref! je suis contente d'avoir des photos! en il ne faut pas faire attention a ma position, c'est assez catastrophique je me rend compte...bref, place aux photos!!et pour terminer, le THE tete de vainqueuse!! aussi bien pour moi que pour Chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voilà, j'ai enfin pu faire la connaissance de Chanel. Tu en parles tellement...... Un de ces jours, on viendra avec nos supers apn te faire quelques photos en échange d'un bon cake. Et je t'apprendrai à mettre tes bandes de polo dans le bon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vous allez très bien ensemble ! Contente d'avoir de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Hé on a la même sellle Très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle a perdu du bidou la Chanel! ^^ et on dirait qu'elle galope nettement mieux qu'avant! Bne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ravel-saxo a écrit:Elle a perdu du bidou la Chanel! ^^ et on dirait qu'elle galope nettement mieux qu'avant! Bne continuation! o oui qu'elle a perdu du bidou!! mais il le fallait!!! elle en avait un peu de trop!!et oui galoppe beaucoup mieux !! elle se penche beaucoup moins et se porte bcp plus! ca fait 1,5ans ke je l'ai en pension et autant de temps que je suis aux anges!!! et elle progresse bien!! et son trot a bien changé aussi!!! merci pour tous vos messages ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 polin88 a écrit: o oui qu'elle a perdu du bidou!! mais il le fallait!!! elle en avait un peu de trop!!et oui galoppe beaucoup mieux !! elle se penche beaucoup moins et se porte bcp plus! ca fait 1,5ans ke je l'ai en pension et autant de temps que je suis aux anges!!! et elle progresse bien!! et son trot a bien changé aussi!!! ui ca se voit clairement ayant connu Chanel il y a quelques années! Bne continuation en tt cas! et bjr de Flo à Sabine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ravel-saxo a écrit:polin88 a écrit:o oui qu'elle a perdu du bidou!! mais il le fallait!!!elle en avait un peu de trop!!et oui galoppe beaucoup mieux !! elle se penche beaucoup moins et se porte bcp plus! ca fait 1,5ans ke je l'ai en pension et autant de temps que je suis aux anges!!!et elle progresse bien!! et son trot a bien changé aussi!!! ui ca se voit clairement ayant connu Chanel il y a quelques années! Bne continuation en tt cas! et bjr de Flo à Sabine! oui merci!! oui je lui dirais!! et de ta soeur aussi je supposes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mais c'est à Wotaland ca?!?! J'y ai été 6mois, j'avais Orkana peut etre que tu vois qui je suis?! Claudia avait mon cheval en pension... En tout cas super belle photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est très jolie ta louloutte! Et je trouve pas du tout ta position catastrophique Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites