vegaskali11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai pris quelques photos de mon poulain cette après midi, on commence à bien voir sa couleur alors vous en pensez quoi ? AVANT [img][/img] APRES [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 un palo.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Waouw la différence splendide!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 caliche a écrit:Waouw la différence splendide!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 avril 2008 M-a-g-n-i-f-i-q-u-e... Tu le laisse entier ou tu le feras castre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très beau Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tygrine a écrit:un palo.... j'adore En plus qu'il est entier (je trouve qu'ils reflètent encore un petit plus, fin', ca dépend des quels parfois mais lui le mérite ce petit plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est beaucoup plus beau après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Waw le changement est magnifique Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci à tous, ça me fait vraiment plaisir alors mon loulou va avoir deux ans au mois de mai et je ne sais pas encore si il restera entier, j'aimerai beaucoup l'année prochaine le faire agréer si il est accepté et si il est recalé, alors ça sera un joli hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Waw c est vrai , quel changement . Il est superbe ton palomino . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est sublime il a quel age au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il va avoir 2 ans dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Il est vraiment trop mignon Un ravissant palomino Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 30 avril 2008 quel différence. canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est devenu vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est vraiment superbe magnifique.... bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbe! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :cheers: Il est magnifique ton loulou, et d'une gentillesse.... Vrai que nous avons vu sa transformation petit à petit, mais ici, c'est plus que flagrant.... Ce serait dommage de le castrer, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je pense comme toi, mais je ne sais plus vraiment quoi faire, vu mon état, au début il était prévu que je le présente pour le faire agréé, mais c'est raté pour cette année, et comme plus personne ne s'en occupe vraiment, il prend un peu le dessus et commence à savoir qu'il est étalon et j'ai pas envie qu'il arrive un accident donc je refléchis mais ça me fait bien râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifique, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 j'adore sa robe! et il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Très beau palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 il est trop mignon et puis une robe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites