Téquila2002 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, Je m'appelle Téquila et je vais bientôt avoir 6ans. Mon père est un andalou bai brulé et ma mère 3/4 américaine grise. Résultat : je suis alezane avec plein de poils blancs dans ma robe(surtout aux flancs). La crinière ondulée de mon papa. Ma crinière est alezane, noir et grise. Ma queue est alezane au-dessus, bai brulé au milieu et grise dans le bas. Quand je suis née, la proprio de maman a dit qu'elle n'avait jamais vu un aussi vilain poulain. Je me suis bien rattrapée. Je suis belle hein? Il paraît que mes yeux font craquer. Le petit bout que vous voyez sur mon dos ne veut plus me monter. Je l'ai fait tomber 2fois de suite. Hooo, je ne suis pas méchante mais j'ai peur de tout alors je fais vite des écarts. Donc pour l'instant, j'apprends à ne plus m'effrayer pour un rien. Je vis là où je suis née. Et mon papa est toujours près de moi. Maman est partie ailleurs mais j'ai encore de ses nouvelles. Je suis une grande gourmande. Mais que le cheval qui ne l'est pas me jète la première...carotte Voilà, je crois que vous me connaissez mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On dirait que mes beaux yeux ne vous ont pas fait craquer :?: Personne ne me répond :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi j'la trouve super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Mignone Une de mes pouliche S'apelle aussi Téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ohhhhh que oui: t as dbeaux yeux tu sais... Vraiment vraiment jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle a une tres chouette criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'aime bien le mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chouette "mélange", ca donne vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ahhhhhhhhhh, j'en fais quand même craquer certains. Le mélange donne un beau résultat, c'est vrai. J'essayerai de fournir une photo du papa. Vous pouvez partager mes progrès dans le post débourrage, Téquila : progrès et ainsi m'aider à ne plus être peureuse. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu es bien mignone Tequila ! chouette présentation ! On n'est pa contre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici l'homme de la maison. Il me monte par plaisir. C'est pas lui qui me travail mais il aime bien me faire tourner avant que je rentre au box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super! Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très joli mélange en effet, n'hésite pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est originale, et moi j'aime beaucoup sa criniere est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 elle est magnifique et c vrzi c yeux font craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Tres jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci, Je lui ai fait part de vos compliments, elle était flattée J'ai voulu faire des photos aujourd'hui mais les piles sont plates (enfin maintenant, elles rechargent). C'était en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 trés trés jolie jument ell a l'air super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voici une photo de ma queue, vous pouvez ainsi constater les différentes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Wawooo ! Elle est trooop belle ! Ses crins et sa queue frisent naturellement ?? En tous cas j'en suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci. Oui c'est frisé naturellement, son papa est un andalou. La couleur est surement du au mélange entre un papa bai brulé et une maman grise. Là, elle rentre toute seule au box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sa robe est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Si quelqu'un peut m'aider à définir la robe exacte ça me ferait plaisir. Il y a d'autres alezan au manège mais aucun dans ce ton là? Elle a des poils blancs mélangés à l'alezan partout mais surtout aux flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'avais promis une photo de mon papa, en voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Aujourd'hui, première sortie en prairie. 1h pour les réhabituer à l'herbe. A peine sortie, mademoiselle drague le frison d'à côté. Pour moi, il peut sauter la barrière Avec son inséparable copain(qui ne perd pas son poil d'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Ho qu'ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis folle de ses crins ! Pour moi sa robe c'est alezane , peut etre brulée ... Je ne pense pas qu'il y ai de particularité du fait de ses crins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites