Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Une Jolie Journée Mais Assez Fraiche x) Enfin, Pas De Pluie, Ouf ! Un Parcours Regardant ; Rivière Barrée, Sous-Bassements Voyants, Bidet Noir, Lignes brisés assez longues... Etc. Le Parcours Commence Super, Un Bon Galop, De Beaux Sauts... Une Petite Touchette De Liberty Sur Le 4 Entre Les Etangs Mais Ouf, Sa Passe... Le Double 6... Puis, Arrivée Vers La Rivière Barré... Le 7... Je La Laisse Galoper Et C'est Juste Quelques Foulées Avant L'obstacle Que Je La Redresse... >_< Une Barre... Réception sur Le Mauvais Pied, J'essaye De La Reprendre Pour Changer Alors Qu'elle Aurait Pu Sauter Sa Ne lui Pose Aucun Problème Mais Bon...Donc, Je N'y Arrive Pas, Donc Un Peu En Retard Et J'arrive Comme Une Touriste Sur Le 8... Refus ! Je Reviens, Les Jambes Dedans Avec Le Contact, Barre... Ro'... ù_ù Fin Du Parcours... 12 Points... Copie du texte de mon skyblog, désolé pour l'écriture. Tif était là et a prit des photos. Elle doit me les envoyer ce soir ou demain je supose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bah, tu as encore appris plein de choses techniques ! J'aime bien tes récits ...et je trouve que tes remises en questions valent de l'or ! Alors pour tout cela : Tiiiiiiiiifff: vite tes photos que je suppose déjà TRES TRES belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 on sait pas etre Bon en Tout Sinom :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :cheers: A chaque concours tu tires une petite leçon de ce qui est bon et ce que tu as raté, bientôt tu nous feras des sans faute :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Belle photo Il se parrait que le parcours était costaud, une amie a sauté dans ton épreuve malheureusement elle est tombé à la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Perso, s'était 1m05 correct mais vers la fin, sa augmentait un peu. L'oxer d'ailleurs sur la photo, s'était sur la sortie du dernier double ( le dernier obstacle ) 11b et il était à 1m10. Mais enfaite, s'était le parcours du 1m25** ( donc 1m35 ) en rabaissé. Ils ont juste enlevé une combinaison je crois... Merci tout le monde ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu saute ce week-end à la Chapelle au Sabot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je retourne au Avelines pour le C2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vanille a écrit: Je retourne au Avelines pour le C2. Tu fais quelle hauteur ? Moi je me tâte un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Daffy a écrit:Vanille a écrit: Je retourne au Avelines pour le C2. Tu fais quelle hauteur ? Moi je me tâte un peu ... Scolaire Maniabilité 1m05... La première épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 L'horreuuuurrrrrrr Moi j'aimerais y allé mais j'attend toujours mes bottes en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah... Zut On se verra peut-être si tu viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo =) Et la photo est SUPERBE Vite les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hooo, allée ça ira mieux la prochaine fois, j'y était mais le matin tot jusque 15h je crois!! Je t'ai pas vue pourtant j'ai chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Whaaw quelle magnifique photo!!! Je trouve vous trouve plus complices sur cette photo que les toutes premières photos!!! Je trouve que cela ce voit que vous vous connaissez mieux mnt (logique en mm temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Dommage pour le refus ! Même si tu sors avec 12 pts je suis sure que t'as appris c'est le principal ! Et la photo est SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mercii ! Oui, j'ai encore beaucoup appris, d'ailleurs, j'en apprends à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 magnifique photo miss, concernant les miennes, je vais regarder et t'en mettre ce soir ou demain promis :cheers: en tout cas je trouve que tu montes super bien, voir très bien, waouhh respect, tu fais vraiment "un" avec liberty, vous êtes en parfait accord, même ma moeder, trouvait que tu montes super, et je t'encourage à continuer et à évoluer et puis tu sais ton refus, ne t'inquiète pas, cet obstacle rivière a posé de problème à beaucoup de cavalier, il y en a même qui sont tombés à cet endroit là vivement le proch concours :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mercii ! Sa me touche beaucoup ce que tu dis Mais sa va, moi j'ai refusé sur le bidet et heureusement je suis pas tombé dans l'eau Na, s'est pas sympa lol (( )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vanille a écrit:Mercii ! Sa me touche beaucoup ce que tu dis Mais sa va, moi j'ai refusé sur le bidet et heureusement je suis pas tombé dans l'eau Na, s'est pas sympa lol (( )) hi hi de riennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voilà déjà une photo pr ce soir :cheers: que tu peux bien sure utiliser pr ton skyblog ou autre si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh ! Merci déjà ! Mdr, j'ai l'air triste Et aussi, il me manque un bouton à ma veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vanille a écrit:Oh ! Merci déjà ! Mdr, j'ai l'air triste Et aussi, il me manque un bouton à ma veste mais nn t'as pas l'air triste, juste hyper concentrée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Félicitations, même si c'était pas parfait, tu apprends toujours de tes parcours et ça chapeau! En tout cas, les deux photos sont superbes!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Superbes photos d'une excellente cavalière. Bravo Vanille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 avril 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est ainsi en tirant les leçons qu'on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci beaucoup ! Sa me fait plaisir ce que vous dites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 encore une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La suite, la suite, la suite, la suite, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop belle ma Tity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'en mettrai cor d'autres demain vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pas de soucis, t'inquiète pas Sa laisse du suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Magnifique photo ! Juste comme sa : c'est toi qui es petite ou Liberty est très grande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partir a écrit:Magnifique photo ! Juste comme sa : c'est toi qui es petite ou Liberty est très grande ?? Liberty doit faire 1m70 et mois 1m57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Des photos de Libertyyy :D Vous etes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 WAW tif tes photooos, elles sont trop belles dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merciii C'est vrai qu'on est de belles modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Héhéhééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ca fait 4 fois que je viens voir les photos et je vous trouve sublime quoi (l) Ca fait vrmt pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci beaucoup ! J'attends encore les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nous aussi on attend les autres photos avec impatiente elles sont tellement belles Et les modèles sont super Bravo pour ce que tu fais avec Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites